capture_decran_2017-07-19_a_15.17.19 Le Krépiôt  - Petit Paumé

Le Krépiôt

2, qu. R. Rolland

MercrediFermé

Avis Le Krépiôt Vieux Lyon

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à nous laisser votre avis !

Avis Le Krépiôt

• Dugrasdelavie

Les meilleurs gaufres ... Du monde, et ouais!

le 05/02/2017

Je suis allé plusieurs fois au Krépiot, pour manger ou simplement pour se poser et manger des crêpes, gaufres et boire des chocolats chauds, infusions,... Les proprio sont aimables et comme dit dans le titre la spécialité, la gaufre est un incontournable. Je vous conseil gaufre + boule de glace vanille + caramel beurre salé. Addictif.

• helog

Enfin une vraie crêperie !!

le 02/12/2016

Moi qui ai vécu 5 ans en Bretagne... ça y est je viens de trouver mon QG à Lyon ! Des bonnes crêpes, avec des garnitures originales et fraîches. Du local, du bio, du bon ! Une déco style brocante super chouette. Et quand on passe la première façade un peu froide de la gérante, on découvre en fait une femme pleine d'humour et de gentillesse, qui n'hésite pas à s'asseoir à notre table pour faire la conversation. Super chouette, déjà trois fois que j'y vais.

• DDjayaDD

Excellent crêperie

le 26/08/2016

Les crêpes sont excellentes et préparées avec soin. Le personnel est super sympa. Le cidre un régal !! Pour ceux qui aiment le bio et le bon !! A goûter et re-goûtez !!!

• Legone

Superbe adresse!

le 30/04/2016

ça ne paie pas de mine à l’extérieur, mais une foi à l'intérieur... belle petite déco, propriétaires sympathiques et surtout, les galettes/crêpes excellentes! Du fait maison, du frais, du bon. Quand une envie de crêpe me vient que ce soit entre amis ou en couple, je sais où aller sans hésiter: au Krépiôt!

• Remi0874

excellente crêperie

le 25/01/2016

dans l'ancienne salle du "Nulle Pierre Ailleurs" que j'aimais beaucoup en face du Nardonne...nous avons trouvé une excellente crêperie avec des crêpes de qualité, j'ai testé la D DUCK à base de canard et de patates cuites dans la graisse de canard : miam ! et la très classique mais indémodable caramel au beurre salé..petit plus également pour un cidre bio vraiment excellent.Service efficace et sympa.