the_kichen_cafe Le Kitchen Café (Petit-Déjeuner) - Petit Paumé

Le Kitchen Café (Petit-Déjeuner)

Le Kitchen Café (Petit-Déjeuner)

34, rue Chevreul

Petit-déjeuner : 2 - 10 €

MardiFermé

• Livraison par UberEATS

Avis Le Kitchen Café (Petit-Déjeuner) Guillotière

Mesdames et Messieurs, bienvenue dans la magic kitchen ! Abracadabra, le magicien nous place en terrasse à l’ombre des arbres. Il fait ensuite disparaître le brouhaha des voitures et ramène un calme serein. Il sort alors de son chapeau son fameux ptit-dej' : granola, fruits frais de saison, viennoiseries, café et nectar d’abricot. Le tout pour 11 €. Comment a-t-il fait ? Un magicien ne dévoile jamais ses tours, vous le savez bien...

Le bol de granola servi avec de la faisselle fermière et un délicieux miel d’acacia

Sa Majesté la reine Marie-Antoinette réclame un petit-déjeuner gourmand. Une boisson chaude aux pommes et aux épices accompagnée d'un marbré au chocolat moelleux et fondant arrivent. S'ensuit un cookie au chocolat au lait et cacahuètes. La procession des offrandes se termine par un bol de granola : fromage blanc, céréales croquantes et fruits frais. La cour retient son souffle. L'histoire retiendra ce fameux adage : « S'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent au Kitchen Café. »

Le bol de Granola miam mioum on en veut encore !

La formule complète Petit-Déjeuner ne coûte que 10 € (la honte pour une reine...)

Alléluia, voilà enfin la pause de 10 heures ! Je ne tiens plus, j’ai besoin de recharger mes batteries. J’agite le volant pour ne pas perdre de temps ! « Un capuccino et un merveilleux financier à la vanille et aux amandes, pas de couteau merci, je dévorerai le tout en une bouchée ! ». Le granola finit de me faire perdre les pédales dans ce café qui a pignon sur rue ! Connie et Laurent semblent vouloir me montrer leurs courroies tant ils sourient, et c’est finalement grâce à eux que je reprends vie.

La décoration faite de pièces détachées de machine à coudre Singer

Des desserts à l'assiette sont servis toute la journée

Le Petit Déjeuner du Kitchen Café n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Le Kitchen Café (Petit-Déjeuner)

• pilou.soixanteneuf

une tuerie!!!

le 24/01/2016

Un endroit génial, une carte variée et le menu complet avec le bol de granola est vraiment terrible!!!! Bref un petit café que je recommande les yeux fermés et dans lequel je retourne sans hésiter.

• HappyCurio

Petit Bocuse

Cuisine et gourmandises

le 06/11/2015

Le Kitchen Café, ce n'est pas qu'une cuisine et un café. C'est aussi et surtout une adresse chaleureuse qui propose des petits déjeuners savoureux et sains (granola maison croustillant sur lit de faisselle fermière et fruits frais, jus de fruit artisanal, pâtisseries maison…), des plats inventifs et savoureux le midi et toutes sortes de gâteaux aussi appétissants que délicieux pour le goûter (cakes, financiers, cookies…). Tenue par un couple franco-suédois, cette adresse gourmande propose aussi de très bons roulés à la cannelle le vendredi et certains dimanches. Lieu très prisé, il vaut mieux réserver, la salle n'étant pas très grande ; mais il est possible de manger sur la petite terrasse lors des beaux jours.