capture_decran_2016-01-16_a_16.55.10 Le Jeu de Quilles - Petit Paumé

Le Jeu de Quilles

1, pl. Meissonnier

Samedi10h00-20h00Fermé

Avis Le Jeu de Quilles Terreaux

Il reste deux quilles sur la piste, une rouge, une blanche. Chez ce caviste le choix est simple : un unique menu du jour et des bouteilles sélectionnées avec soin dans la région. On me lance avec un foie gras en croûte, je poursuis ma course avec un dos de cabillaud et une émulsion au chou, la première quille tombe. La force du plateau de fromage fait tanguer la deuxième, un sablé aux amandes couvert de fraises et de rhubarbe glacée l’abat complètement. C’est gagné.

Les bonnes bouteilles au prix caviste

Quand on veut draguer, le vin ça peut aider. J'invite donc ma target dans un nouveau petit resto / bar à vin convivial avec tables en bois et murs de bouteilles. C'est chic sans être guindé. Je commande des planches de dégustation à partager : charcuterie et fromages régionaux sont bien présentés (prévoir un chewing gum, on ne sait jamais). Il s'occupe du vin avec le gérant-sommelier et fait son malin pour me prouver qu'il s'y connaît. Il me sourit, il semble adorer. Lui, il ne va pas se faire prier.

Cuisine du marché le midi et vente de bouteilles de vin

Cet établissement n'a pas encore testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Le Jeu de Quilles

• Emca

Très bonne adresse !

le 13/04/2016

J'ai découvert cet endroit par hasard en me promenant rue Chenavard. On y a pris l'apéro avec un ami : planches de charcuterie fraîches et découpées devant nos yeux, fromages de qualité et surtout accompagnés par des vins délicieux ! Certes les planches ne sont pas données (Environ 17€ je crois) mais le lieu est ultra sympathique et le gérant très très serviable :)