Le Jasmin - Petit Paumé

• Sportifs
  • Retransmission foot
  • Retransmission évènements

Avis Le Jasmin Lyon 3

Comme si je n’existais pas, il est passé à côté de moi. Sans un regard, serveur de shisha. J’ai dit que je voulais un peu de tabac et cette cannette de Coca. Voici des canapés Ikea, assieds-toi et puis relève-toi. Ici, on ne te sert pas. Tu vois ce frigo au bout ? Pas de verre, un point c’est tout. Le décor a des airs de kebab. Sur ma vie, Aicha, c’est pas un repère de nabab. Ooh ! Aicha, Aicha, ne pars pas. Aicha, Aicha, promis on n'y retournera pas.

S’il faut aller au sud pour retrouver un élan de fraternité, alors je suis prête à aller en Antarctique. Après un long périple pédestre dans Lyon, je tombe sur quelque chose qui pourrait correspondre à ma quête. On y fume le calumet de la paix saveur pomme, dans un grand espace aéré et confortable. Le thé vert à la menthe qui l’accompagne est même farceur : la menthe se cache derrière le sucre. Décidément, tout est amusant ici !

« Demain j’ai un bon pote qui arrive à Lyon, t’as pas un plan ? » « Tu devrais aller au Jasmin, tu sais, rue Mistral. » « Ah oui, c’est vrai qu’on était bien calés l’autre jour avec une shisha glacée. » « Oui, en plus demain c'est dimanche, par chance c’est ouvert. » « Top, c’est réglé alors, on profitera du calme de la petite cour. C’est vrai que c’est le lieu idéal pour discuter. » « Je peux venir avec vous ? »

L’ambiance saine et aérée des salles

Le lundi pour les filles venant entre elles, "Entre filles" : 10 euros pour une shisha et deux boissons

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé mais n'hésitez pas à laissez votre avis !

Avis Le Jasmin

Note de 1.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• william69WW

le 25/06/2014

Les prix sont certe peu élevé mais la qualité s'en fait ressentir, les têtes préparées à l'avance qui laisse un goût de glycérine sur les lèvres, le style intérieur qui est inexistant...