o_33 Le Jardin des Pentes - Petit Paumé

formules : 4-6€

Samedi19h00-23h00Fermé
Dimanche19h00-23h00Fermé

Avis Le Jardin des Pentes Pentes de la Croix-Rousse

Au Jardin des Pentes c’est comme chez un pote. On apporte sa boisson, on boit dans des gobelets en plastique, on s’essuie avec du sopalin et la propreté des couverts laisse parfois à désirer. Une fois sa pizza prête on se lève pour aller la chercher. Mais ici les pizzas sont pas surgelées, elles sont cuites au feu de bois et y’a du choix. Quand j’ai faim et pas une thune, Jardin des Pentes je peux vraiment compter sur lui !

Avis Le Jardin des Pentes

• Lessismore

Décontracté et bon, je recommande!

le 16/02/2017

J'y vais régulièrement depuis 2 ans que j'habite le quartier. Pizza délicieuses, pate fine et beaucoup de choix! On sent que c'est pas du surgelé et que les produits sont frais. Il y a parfois un peu d'attente mais on pardonne car la patronne est super cool et elle est toute seule a faire les pizzas. Pour le prix il n'y a rien a redire! Un petit tresor sans chichi des pentes de la croix rousse!!

• anjana.larue

Je recommande!

le 30/01/2015

J'ai emménagé dans le quartier après le changement de propriétaire et j'ai été ravie de découvrir cet endroit. Si le temps d'attente peut être un peu long les weekends, on le pardonne à la proprio qui est seule derrière les fourneaux. Quant au menu, il offre une grande sélection et vous pouvez toujours demander à faire une pizza à votre façon si vous le désirez. Aussi, la pizza dessert avec chantilly-banane-nutella est à tomber! Le rapport qualité/prix est imbattable sur le presque'île et le seul hic est l'absence de mozarella dans la pizza "de base", remplacée par de l'emmental.

• Myriam Hajji

le 31/03/2013

Le patron n'est certes pas des plus chaleureux, mais on a été servi rapidement, on a bien mangé, et le rapport qualité-prix est très honnête. On était un groupe de 8 amis et on a passé un excellent moment.

• mllepois

le 09/12/2012

AU jardin des pentes...que dire...des pizzas où il y a à peine 1mm de garniture, où l'attente est comparable à celle des TCL mais mieux encore...où un type t'apporte ta pizza mais pas celle de ton pote...alors après une heure d'attente tu manges quand même, le pote attend....au final nous décidons de nous en aller et faisant remarquer qu'une pizza n'avait pas été préparée nous nous sommes fait littéralement pourrir "non mais oh tu arrêtes de jouer ta victime fallait te bouger, je l'ai vendu à quelqu'un d'autre ta pizza !" et au final...il m'a fait payé ma pizza plus chère que la carte... Donc...un fonctionnement qui ne fonctionne pas (un type qui sert, qui te prévient que ta commande arrive, qui semble gérer et tout à coup pour l'autre faut deviner que la pizza est prête....) Et loin d'être chaleureux car la moindre des choses quand une pizza n'a pas été préparée et que les clients viennent le signaler très calmement sans animosité aucune, c'est au moins de s'excuser...et de ne pas faire payer la seule pizza servie plus chère... Alors on y va comme chez son pote...peut-être...mais on n'a pas élevé les cochons ensemble non plus...ni je ne recommande, ni je n'y remets les pieds !