20140222_114022 Le Jardin d'Indochine - Petit Paumé

Soir : 17 - 20 €

Dimanche12h00-14h3019h00-22h00

• Livraison par UberEATS

Avis Le Jardin d'Indochine Hors Lyon

Rillieux ? Trop loin. Ce resto qui ne paie pas de mine ? Pas très engageant. Et pourtant ! Le nem y est croustillant, les légumes au wok savoureux, les viandes et poissons venus des quatre coins de l’Asie épicés à souhait. Comme toute bonne Française, j’aime râler. Or les desserts sont impeccables, pas tous asiatiques, mais faits maison. On reproche souvent à ces pays d'Extrême-Orient la mauvaise qualité et les prix cassés de leurs produits. Au Jardin d’Indochine, pour un tarif très bas, la qualité est là.

Enfin un restaurant asiatique où qualité et quantité sont réunies

Un restaurant, 5 cuisines : chinoise, japonaise, thaï, cambodgienne et vietnamienne

Mon nom est faim, très faim. Mon porte-monnaie, lui, c’est plutôt léger, voire très léger. Mais bon, là je vous invite. Alors profitez-en. Ça me fait plaisir, le buffet est à volonté. Pas de service à la cuillère, ça sera des baguettes pour moi, avec crevettes, beignets et rouleaux de printemps je vous prie. J’espère que vous me tiendrez compagnie pour ce si rare dessert de banane au tapioca et lait de coco. Après ça, je n'aurai qu'à changer d'identité : je serai repu, très repu.
Lyon. Vie sociale : entouré par des habitués vous serez curieux de découvrir de nouvelles saveurs. Argent : sur le plan financier, aucun souci, le buffet à volonté et à petit prix saura vous réjouir. Amour : vous serez tenté par de nombreux prétendants. Entre sushi saumon, beignets de crevettes ou frites pour les moins aventureux, pas besoin de choisir, ils s’offrent tous à vous. Chance : ne pensez plus, foncez, car de belles choses vous y attendent.

Avis Le Jardin d'Indochine

• anonlyon

note: 1.5/5

Accueil déplorable, allergiques s'abstenir

le 07/04/2017

L'accueil est lamentable, serveurs ne parlant pas la langue (pas DU TOUT), plats ne correspondant pas à l'étiquette sur le buffet (fruits de mer à la place de poulet, etc). Cher pour ce que c'est le soir. Si vous cherchez de bon bufferts asiatiques sur Lyon, c'est vraiment le dernier de la liste !

• Lily72

Limite

le 16/12/2016

Ce n'est pas la premiere fois que je viens parce que la salke est sympa et le choix varié,par contre,effectivement laccueil laisse à désirer et le prix du repas le soir un peu cher...reprenez vous !!!

• CHATARD

A EVITER

le 16/11/2016

Personnel pas aimable du tout limite poli. Impression de déranger. Les plats en sauce sont écoeurants tellement il y a de gras.

• Kidjahny

Horreur

le 11/11/2016

Nous nous sommes présentés pour prendre un repas à emporter le midi pour 3 personnes. La salle était remplie à moitié. L'accueil a été d'une extrême médiocrité, aucune considération pour le client, aucun regard aucun savour vivre....rien! Les employés ont rempli la barquette en balançant littéralement la nourriture comme vous le feriez pour votre chien, CHOQUANT. Concernant la nourriture, elle est à l'image de l'accueil. Sushi au saumon blanc translucide, douteux, rouleaux de printemps fades et secs. Amateurs de restauration asiatique: fuyez!

• Christine.Chabert

A faire et à refaire !

le 21/05/2015

Restaurant asiatique comprenant un large choix de plats au buffet. Le petit plus reste le wok où l'on peut faire notre plat avec nos choix d'ingrédients. Le personnel est dynamique et sympathique. On y mange bien et beaucoup et pour pas cher. Je recommande vivement. Christine.