le_hall Le Hall - Petit Paumé

Le Hall

Le Hall

167 Rue Duguesclin

Avis Le Hall Lyon 6

Le Petit Paumé n'a pas testé le restaurant depuis le changement de propriétaire. N'hésitez pas à laisser un avis !

Avis Le Hall

• Mais bien sur

Horrible

le 15/09/2018

Restaurant qui ressemble à une chicha en terme de décoration. Service non pro. Nourriture prétendument gastronomique mais pas du tout. Entrée salade chèvre chaud pas bon brique trop huileuse avec trop de miel vinaigrette sur la salade industrielle. Plat saumon et sa sauce au belette riz safran sec légume caramelise écoeurant saumon trop cuit. 25 euros qui aurait pu rester dans ma poche.

• Surprise

Délicieux

le 29/05/2016

Bonjour je trouve qu'il y a un très bon service et encore plus surprise lorsque on nous sert plat trop bien présenté et copieux juste ce qu'il faut l envoyer dessert délicieux. Je n'ai rien laissé dans les 3 assiettes (entrée,plat,dessert). Bonne continuation

• Faridas

Juste le meilleur halal

le 20/03/2016

Pour ma part ne connaissant pas j'ai trouver simplement ce Restau exceptionnel autant pas la qualité de service que part les mets proposer.. Très bon rapport qualité prix... Digne d'être au dessus de l'assiette du prof et loin de tout les autres. Je recommande

• Jems

Super Resto

le 18/09/2015

Très bon restaurant de l'entrée au dessert.Cuisine goûteuse,on ressens la fraîcheur dans les produits.Service rapide et agréable.Je recommande vraiment

• Zozo13

Zai

le 23/06/2015

Pas gastronomique du tout, faut arrêter d'insulter la cuisine francaise... si vous ne savez pas cuisiner, changer de métier tout simplement... Le plat chaud plusieurs types de viande, tout sec, ça a du mal à passer dans l'oesophage, trop cuit, les sauces (3 petits pots sympas posés au bord de l'assiette) n'avaient aucun goût, mais alors aucun. Dommage. Le gratin dauphinois était bon en soi !!! Le dessert fut la cerise sur le gâteau nous avons choisi un tiramisu soit disant fait maison, nous avons eu l'impression d'avoir mangé une verrine de mascarpone avec peut être 1 seul morceau de boudoir au café, bref écœurant, la recette du tiramisu est pourtant simple. Encore une fois une insulte. De la crème, c'est tout, avec sur l'assiette 2 filets de sauce chocolat qui ne servent à rien.., Revoyez le tout. Dommage.. à éviter