le-hall-de-la-bourse Le Hall de la Bourse - Petit Paumé

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Retransmission évènements
  • Retransmission foot

Avis Le Hall de la Bourse Cordeliers

Un bar classique avec des cocktails classiques et un service classique. Attention toutefois à la bulle spéculative qui pourrait vous ruiner à la fin de la soirée.

La terrasse place de la Bourse en journée

Au Hall de la Bourse, on ne spécule pas. On y vient pour se détendre et profiter de l’atmosphère feutrée. Installés dans les confortables fauteuils rouges on apprécie la musique lounge en guise de fond sonore. Que ça soit pour un café pour un rendez-vous pro, un cocktail pour séduire votre douce ou une simple bière entre amis, vous vous sentirez tout de suite à votre aise. Seul bémol : que l’AMF ne soit pas là pour contrôler les prix…

meilleurs mojitos de Lyon

Au Hall de la Bourse, aucune agitation, aucun krach en vue. Ici, le chic et le beau sont les deux valeurs à la hausse. De la sobriété du rouge et du noir qui remplissent l’espace, à la présentation attrayante et colorée des cocktails, rien n’est laissé au hasard et la volatilité des cours est maîtrisée. Le sourire de la serveuse et la musique pop lounge finissent par satisfaire les investisseurs. C’est décidé, ils placent leur RPPP là-dessus.

Le cocktail Ocean Drive, à ne pas manquer !

Le bar propose également des tapas

Entre la bourse et la vie, il n'y a qu'un pas. Ce matin, j'ai perdu toutes mes économies place de la Bourse. Alors ce soir, j'opte pour la vie en traversant la rue. Cette vie est faite de rencontres, de musique lounge et de cocktails parfaitement dosés. Elle est faite de fins de journées grisantes entre bons amis autour de quelques verres en terrasse. Elle est faite de soirées à danser sous les jeux des lumières. La vie est belle au Hall de la Bourse !

La gentillesse du serveur

« Gordon, c’est Robin. C’est la merde ici à Wall Street : les cours dévissent, on se fait shorter, on est en train de tout perdre là ! Rah bordel, tu dois encore être en train de siroter un cocktail au Charles Bourse, bien installé dans un canap’ à déguster une de leurs planches de Pata Negra, ou assis au comptoir, trop occupé à faire de l’œil à une jolie fille qui se laissera tenter par une coupe de champagne... et pas préoccupée par les mêmes bourses que moi ! »

Le cochon qui a servi à faire cette charcuterie devait être côté en bourse !

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. Laissez votre avis !

Avis Le Hall de la Bourse

• Laurent Robelin

Une escroquerie !

le 04/06/2017

La pite de 1664 à 9€, non, vous ne rêvez pas, vous n'êtes pas sur les Champs Élysées, ni au bord du Lac Léman, vous êtes à Lyon !

• Laurent Robelin

le 04/06/2017