Le Grain d'Âne - Petit Paumé

4, rue J.-C. Vivant

Villeurbanne 69100

SamediFermé

Avis Le Grain d'Âne Villeurbanne

Il est 12h59. Dans une minute c’est ma pause déjeuner. Comme tous les jours depuis sept ans, j’irai chez Yannick : son restaurant, c’est ma cantine. Pas question de tomber dans la routine, c’est différent chaque midi ! Hier, il servait des lasagnes aux légumes et, aujourd’hui, il nous a concocté un filet de raie avec sa sauce aux poireaux. À la dernière bouchée de tiramisu, il sera 13h59 et, comme tous les jours, je retournerai travailler en attendant avec impatience le lendemain.

J’ai toujours aimé aller chez les grands-parents. Non pas pour les voir, mais pour bien manger. Avec le Grain d’Âne, plus besoin de passer tous les dimanches avec eux. Le patron sait nous recevoir comme à la maison avec une soupe traditionnelle au lard, une poule au pot, une terrine de poisson, un filet de lieu au basilic ou encore un dartois aux poires. On se régale. Désolé Papi, Mamie. On se verra au prochain repas de Noël.

Le steak tartare

Le Grain d'Âne n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à nous donner votre avis !

Avis Le Grain d'Âne