gourguillon Le Gourguillon - Petit Paumé

Le Gourguillon

46, montée du Gourguillon

1 nuit pour 2 personnes : 195 - 385 €

Ouvert 7 j / 7 Accueil de 8h à 19h

• Vue à couper le souffle

Avis Le Gourguillon Vieux Lyon

Cela fait bien 3 ans que vous attendez la demande en mariage, mais aucun signe de sa part...Vous décidez de donner un coup de pouce au destin en sortant le grand jeu : une nuit dans un hôtel sur les hauteurs de Fourvière, un lit king-size qui rendrait presque jalouse la Belle au bois dormant, un jacuzzi aux couleurs boréales. Et s'il n'ose pas dégainer l'alliance, vous pourrez toujours l'enfermer dehors sur la superbe terrasse privative...

Comme une chenille, j’ai décidé de passer la nuit dans un cocon. Hors de question de m'accrocher à une vieille branche bancale. Je me loge confortablement au Gourguillon. En attendant de me métamorphoser en un majestueux papillon, j’invite ma copine chenille à se détendre dans le jacuzzi double et à profiter des oreillers exceptionnels du lit king size, dans le calme des hauteurs du Vieux Lyon, en échappant complètement à l’agitation de la ville. Une parenthèse magique avant de s’envoler.

Les nombreux forfaits pour personnaliser votre séjour

Les nombreux forfaits pour personnaliser votre séjour

Aujourd’hui, les travaux d’agrandissement de ma villa font trop de bruit, alors j’ai décidé de m’installer au Gourguillon pour quelques jours avec ma copine. Tout allait bien dans cette ambiance psychédélique aux lumières bleutées. Les qualités du lit king size et celles de ma copine n’y étaient pas pour rien. Bref, tout allait bien, jusqu’au moment où je suis entré dans le jacuzzi deux places… avec ma Rolex. VDM.

Services personnalisés sur demande

Pour déconnecter du train-train quotidien, je m’échappe avec elle le temps d’une nuit dans une petite ruelle sur les hauteurs du Vieux-Lyon. Aussitôt entré, je la laisse s’admirer dans le miroir qui dissimule élégamment une télévision pendant que le jacuzzi se remplit. Elle programme la liste de nos morceaux favoris tandis que je glisse discrètement une bouteille de champagne dans le seau placé près du lit. Au milieu de la nuit, je ne sais plus qui d’elle ou de la literie est la plus douce.

Les surprises coquines dans le placard

Niché dans une des plus vieilles rues de la ville, sur les hauteurs du Vieux Lyon, le Gourguillon a tout pour séduire les amoureux en quête de romantisme. Quoi de mieux pour raviver la flamme d'un désir oublié que de s'enlacer tendrement dans un de leurs cocons nuptiaux. Lumière tamisée au salon, jacuzzi privatif dans la salle de bain et vue imprenable sur tout Lyon depuis la chambre. Promis, la prochaine fois, j'irai avec mon mari.

Jacuzzi et hammam privatifs

Avis Le Gourguillon

• thovra

le 12/08/2012

Nous avons passé une soirée des plus magique au sein de ce fabuleux hotel. Dans un cadre extraordinaire (pas besoin de se payer l'une des plus belles chambres pour vivre une nuit magnifique) : Jaccuzi, musique d'ambiance romantique, pétales de roses et décors sublimes. Un lieu magique pour des nuits que vous n'oublierez pas ! Excellent accueil et service irréprochable, on est vraiment au petit soin ! Le petit déjeuner sur une terrasse panoramique au lieu de rester cantonner à sa chambre est un cadeau qui fait plaisir ! Encore merci a cet établissement, nous reviendrons c'est sur ! Seul bémol, il manquerais peut être un climatiseur :) la chaleur monte forcément vite dans ce genre d'endroit ;)

• Thomasmoov

le 10/11/2010

Tout simplement génial ! L'atmosphere, le service, le confort, tout y est !