Le Good Day - Petit Paumé

Villeurbanne 69100

Menu : 13 €

SamediFermé

Avis Le Good Day Villeurbanne

Fatigué d’écrire, je choisis au hasard une critique déjà parue. « Comment trouver les mots justes pour décrire l’expérience Paul Bocuse ? » Ah zut, il fallait que je tombe sur celle-là ! Pour ce restaurant du midi où le menu à treize euros n’a d’autre prétention que de nourrir les travailleurs du coin, ça n’ira pas. La nourriture n’est pas mauvaise. Mais pour peu que l’on tombe sur un jour où la salade n’est pas lavée, le lecteur découvrira l’entourloupe, c’est certain.

« Toujours pas terminé Dupont ? Bon sang… Classez-moi tous ces dossiers pour 15 heures au plus tard ! » Argh ! Qu’est-ce que je déteste mon patron ! Encore de l’archivage… de la paperasse… Holà, il est presque midi : c’est l’heure de ma pause-déjeuner ! Je n’ai qu’à faire une halte au Good Day, histoire d’avoir un menu du jour pour pas cher, dans un cadre vraiment sympa. Ça changera de mon habituel Tupperware au micro-ondes, que je mange seul devant mon micro-ordinateur, sur mon micro-bureau…

Le crumble au spéculoos

Un digestif offert

Le Good Day n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis Le Good Day

• Bam

Un autre

le 21/10/2013

Mes collègues sont déjà passés par là ?? Je rejoins leur avis, ce restaurant est la perle rare du coin. N'ayant pas les moyens de me payer un Bocuse tous les midis, c'est un plaisir de bien manger à petit prix. Je n'ai jamais constaté de manquement à l'hygiène, et la nourriture est variée et de qualité. Pas trop fan de la déco intérieure, mais la terrasse est agréable en été. Bref, recommandé pour tous les travailleurs du coin.

• Pandi_Panda

Un excellent restaurant

le 18/10/2013

C'est à se demander si une personne du petit paumé est vraiment venu dans ce restaurant. Je fais aussi parti "des travailleurs du coin" comme vous nous qualifiez péjorativement. Je mange fréquemment au Good Day et vous aurez énormément de mal à trouver un menu avec un meilleur rapport qualité/prix. Les plats du jours sont variés et la qualité toujours au rendez vous. Le service est excellent et toujours effectué avec le sourire. De plus, de nombreuses journées à thèmes sont proposées. Je suis donc plus que dubitatif face à la médiocrité de votre test.

• Doubleno

Réponse au petit paumé

le 18/10/2013

Messieurs du petit paumé, j'aimerais pouvoir apporter quelques précisions à votre critique d'une utilité aussi limitée que la qualité de votre prose. Je fais partie de ces "travailleurs du coin" (n'étant qu'ingénieur de formation) qui vont se détendre dans ce restaurant et je puis vous assurer pour avoir eu l'occasion de tester plusieurs de leurs menus, que la qualité est toujours au rendez-vous, tout autant que les sourires et le service impeccable des propriétaires. Je me demande si l'entourloupe de votre critique sera découverte par les lecteurs... Je vous invite tous à aller tester ce restaurant pour vous faire votre propre avis. Signé un travailleur du coin.