3, rue Montesquieu

Demi de Carlsberg : 2,90 €

Hot dog maison : 5 €

• Happy Hours

Petite virée au Gonzo Bar, je me demande bien ce que l'on peut y boire. Bien installé sur les fauteuils en cuir à l'étage, je jette un œil à la carte et j'y découvre de nombreux breuvages. Beaucoup de bières, nombreux coctails, quelques alcools forts et des vins au verre. J'essaie de tout goûter, mais j'aurais dû me douter qu'il me faudrait bien plus qu'une soirée.

L'ambiance salon et canapés à l'étage

Service de restauration

Le Gonzo bar, c’est comme un couteau suisse : plein d’ambiances sympas en un seul bar. Je commence en mode chill sur la terrasse avec une bonne planche de terrine maison et une pinte à 5 €. J’enchaîne dans une ambiance home sweet home avec une blonde fraîche sur le canap’ et des potes. On continue en mode café philo, veste en tweed et verre de blanc. Et on finit la night dans un bar branché avec un mojito très quali. Dur de choisir mon atmosphère préférée, et vous ?

Ambiance pour tous les goûts, on se sent vite à la maison

Le Gonzo Bar est mon petit coin de paradis. Dans un décor minimaliste, je me délecte de bières germaniques semblables au doux nectar des dieux. Le menu des cocktails fait office d’arbre des connaissances dans lequel le mojito tient le rôle du fruit défendu. Je monte ensuite au septième ciel au son de douces mélodies électro. Installé dans les canapés, je me laisse aller au bonheur quand arrive mon hot dog revisité. Après avoir trouvé le Graal, comment ne pas revenir en cette terre promise ?

Avant, Gonzo était un clown triste. Un jour, attiré par la musique et le monde devant un bar de Guillotière, il se décida à franchir la porte. En une seconde, un serveur affable le plaça à une table sur la mezzanine et lui apporta une Tripel Karmeliet. La joie qui régnait dans le lieu étant contagieuse, on le retrouva après quelques cocktails debout sur le bar à raconter des blagues à tous les clients ! Depuis, il travaille à plein temps au Gonzo Bar, à redonner le sourire à tous les passants.

Les terrines maison

Avis aux amateurs, ce salon branché à l’ambiance électro diffuse une énergie germanique. Les bières de qualité et les cocktails chargés redonnent du jus pour toute la soirée. Le DJ mixe sur vinyle et les vibrations sophistiquées rythment les conversations des happy few qui colonisent le lieu. Décidément, le courant passe bien. C’est décidé, moi aussi, je rentre dans le circuit.

La sélection de bières allemandes et belges

Le cocktail est à 5 euros pendant les Happy Hours

Musique commerciale, gens « branchés », bars impersonnels : au secours ! Réfugiez-vous à l’électrisant Gonzo ! Au programme : un mix de projections thématiques, d’expositions temporaires et de musique électro singulière. Niveau boisson, c’est l’accord parfait entre cocktails improbables – Horse’s Neck, Side-car –, addictifs punchs maison et détonantes bières allemandes. Pour synthétizer, vous aurez de quoi vibrer de plaisir dans ce bar électro-culturel pour le moins décalé !

Leur délicieux et original « hot-dog de la Guillotière »

Bières allemandes, terrines, thés bios équitables, matés, hot-dogs maison

Le Gonzo n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.
  • RPPP 2013

Evénements

L'avis des paumés

• Nati

Soirée sympa

le 06/07/2016

Soirée sympa autour d'un verre accompagné de bonne charcuterie et fromages locaux .

• sr

Tellement sympa

le 22/12/2015

L'accueil fait à chaque fois plaisir, j'y retourne régulièrement pour une ambiance détendue. Un grand choix de bières et les cocktails sont toujours réussit. Les terrines maisons sont un délice.

• volcom2689

Super !

le 05/03/2015

Malgré un extérieur (trop?) discret, quelle surprise ! Accueil chaleureux, déco top et bonnes bières allemandes. Il faut que j'y retourne tester les hot-dog...

• momodelic

le 03/02/2015

Un Bar très sympathique , de bonnes bières , service très sympa , et des hot dog avec du bon pain !!! Je le conseille vivement !

• Opto

le 22/06/2014

Prix top, déco et son recherché mais qui ne pète pas plus haut que son cul. Accueil parfait.

• Amélie Perrey

Original et sympa!

le 04/03/2014

La guillotière a enfin un bar sympa, pointu où l'on apprécie de passer du temps autour d'une bonne bière ou d'un cocktails en écoutant du bon son. L'endroit est assez discret de l'extérieur mais l'ambiance est jeune, détendue et branché. Les serveurs sont de bons conseils. Bref parfait pour un verre après le boulot entre collègues ou tout simplement en before avec ses amis.

• Zootopia

Très sympa

le 24/12/2013

Bar très agréable, mojitos excellents et pas chers pendant le Happy Hour, hot dogs créatifs, ambiance salon de thé très sympa, personnel très cool. Rien à dire sauf du positif !

• EdouardleFan

le 07/07/2013

Ambiance super ! Un lieu branché avec une touche fortement allemande ! Lieu propre, bonne musique, bon public et projection de films intéressants!

• Sarah Moreno

le 23/02/2013

endroit super sympa, de bon cocktails, A good place between friends!! avec un very very accueil!!

• Thomas Drevon

le 22/02/2013

Super bar très agréable , idéale pour passer une bonne soirée entre amis !!!! 20/20

Le bon plan

note: 5 /5