lyon-le-garet-6019 Le Garet - Petit Paumé

Le Garet

7, rue du Garet

SamediFerméFermé

Avis Le Garet Lyon 1

Je déambulais avec Nizier du Puitspelu près de Terreaux quand la faim se fit sentir. Je l’emmenai alors au Garet, petit bouchon où j’ai mes habitudes. Nizier, friand de lyonnaiseries, était ravi. A coup de tripes et de Mâcon, c’est à cet instant, à cet endroit, que nous avons décidé de créer l’Académie des Pierres Plantées. Nous voulions perpétrer la tradition, et célébrer la gastronomie et le parler local. Et un siècle plus tard, notre vœu est exaucé !

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser un commentaire !

Avis Le Garet

• Milarepa

Mieux vaut avoir faim avant d'entrer

le 07/10/2016

Super bouchon, très sympa du coté de l'opéra. Personnel accueillant, gentil. Portions généreuses, je me suis régalée, ( salade de charcuterie à volonté, tablier du sapeur, fromages à volonté ET figues accompagnées de glace et tranche de cake, le tout avec une fillette de blanc recommandé çe jour là et un pays à tomber) et les tables à côté aussi. Sommes rentrès à l'hotel à pied (perrache) pour faciliter la digestion.

• Isabel55

Petit Lyonnais

Un bouchon comme on les aime !

le 18/12/2015

Une salle très accueillante, un service chaleureux et plein d'humour, un repas des plus délicieux ! Merci au patron sympathique du restau du musée qui nous a recommandé ce bouchon alors qu'eux n'avaient plus de place ce midi. Que ce soit l'un ou l'autre de ces bouchons, un vrai plaisir que nous recommandons sans modération.

• Madiniwill

sympa mais pas aussi irréprochable que sa réputation

le 11/11/2015

Je suis désolé, mais je serai moins dithyrambique que les avis précédent. La quantité y est dans l'assiette et le service décontracté, sympathique fait des efforts pour vous satisfaire. Par contre, sur la qualité de la nourriture je suis beaucoup moins élogieux que les avis précédent. Les produits sont bons les matières premières aussi mais c'était un peu grosso modo et j'ai déjà trouvé de meilleur bouchons à Lyon

• Marc et Flo

J adore

le 23/09/2015

Le Bouchon incontournable en bons lyonnais que nous sommes. Tout y est l accueil, le sourire l ambiance. Quant a la table, le bonheur des papilles!! Ah la tete de veau divine. Belle carte de vins avec un superbe Guigal. Bravo Emmanuel

• Martin - Eric

un des meilleurs de la place

le 16/08/2015

Parfait, accueil, qualité des produits, plats savoureux, nous y retournerons