capture_decran_2018-04-03_a_14.12.27 Le Gallion - Petit Paumé

Menu complet : 18 €

MardiFermé
MercrediFermé

Avis Le Gallion Vieux Lyon

Cela fait plusieurs années que ce restaurant est testé par les membres du Petit Paumé car il porte le même nom qu’une résidence étudiante d’EMLYON Business School. Mais croyez-nous, on n’y retournera pas de sitôt !

Au Gallion, tout est 100% lyonnais. Le menu d’abord respire littéralement la quenelle et la salade lyonnaise sans omettre le fameux gratin. La carte des vins ensuite égrène les crus régionaux : Mâcon et Côte du Rhône se tirent la bourre entre Beaujolais et Coteaux du Lyonnais. Les clichés du Lyon historique enfin rehaussent l’ambiance nappe à carreaux et tradition. En bon lyonnais, le Petit Paumé aime aller y faire le Guignol.

Avis Le Gallion

note: 1.5/5

• ChrisLyon

UNE HONTE, FUYEZ !!!

le 16/09/2017

CE RESTO EST UNE HORREUR, A FUIR ABSOLUMENT ! Accueil + service + politesse déplorables, grand manque d'hygiène, plats décongelés ! Lorsque nous avons vu qu'il n'y avait personne dans le restaurant, nous avons décidé de rentrer pensant gagner du temps mais cela aurait surtout du nous alerter pour l'éviter. Dès notre arrivée, nous avons eu l'impression de déranger la patronne. Nous nous sommes installés à une table dont les chaises étaient pleines de miettes... Nous commandons et en attendant nous regardons les desserts posés sur une table à l'air libre avec des mouches qui marchaient dessus (une envie soudaine de vomir nous envahit). Les fleurs disposées sur les tables étaient mortes (à quoi servent-elles?). Les portes du resto sont restées ouvertes et nous avions froid, mais le pire est lorsque les plats principaux (steaks frites) nous ont été apportés... froids ! La viande est de qualité médiocre, difficile à mâcher. Arrivés au dessert, nous demandons si les desserts sont ceux présentés sur la table, la patronne nous répond sèchement "bah oui !", nous décidons de prendre le seul gâteau qui était sous cloche et non piétiné par les mouches ! Au moment de payer,je lui ai donné plusieurs tickets restos et elle me répond avec colère "normalement c'est un ticket par jour par personne, mais bon c'est pas grave !". Aucune attention de la part de la patronne lors du repas, un je m'enfoutisme total : pas une seule fois elle ne nous a demandé si ça allait, si nous avions besoin de quelque chose, si nous avions été satisfait du repas (enfin heureusement car ma réponse lui aurait déplu). Donc, pour la première fois nous sommes partis sans remercier ni saluer... mais c'était à la hauteur de ce pire resto de notre vie !

• Clara Delecroix

Absolument pas recommandé !

le 06/12/2015

Personnel mal aimable, nourriture quelconque. Après s'être trompée dans la cuisson de l’entrecôte (très cuite au lieu de saignante), la personne ne nous a pas changé ni dédommagé. Passez votre chemin !

• CM

A eviter! N'y allez surtour pas!

le 22/03/2015

Très cher par rapport à la qualité des ingrédients. Viande d'origine très douteuse et patates qui baignent dans le gras. Accueil désagréable et refuse les groupes. Les locaux n'étaient pas propres et la décoration laisse à désirer. Pas du tout commerçante. Une seule personne gère la salle et la cuisine donc mauvais service et mauvaise cuisine. Passer votre chemin

• E1234567

le 11/08/2013

Salade lyonnaise simple mais bonne. Pas mal d'attente mais accueil sympathique. Les plats sont bons mais assez basiques. Trop cher quand meme pour le niveau.

• Brigitte Pillot Bernard

Le gallion

le 11/07/2013

Ambiance chaleureuse, tres bonne cuisine lyonnaise, bon rapport qualite prix. Nous reviendrons.