lancement-fou-22 Le Fou - Petit Paumé

MardiFermé
MercrediFermé

Dimanche selon planning

Avis Le Fou Pentes de la Croix-Rousse

C’est un petit, mais alors tout petit théâtre niché au creux des pentes. Dehors le vent glacé dévale les rues. Je cours m'abriter sous les arcades du fou fieffé. A quelques centimètres de moi, les personnages m’enrôlent dans leur transe. Leurs voix ravivent les braises d’humanité qui rougeoient au fond de moi. Le spectacle fini, nous nous réchauffons le cœur, les acteurs, les spectateurs et moi, autour d’un verre.

Cours de théâtre

Etre ou ne pas être? Oui mais être quoi? Et bien être fou ! Une cave en guise de théâtre, ça c’est fou ! Non c’est le Fou Fiéffé ! A moins de deux mètres de la scène, c’est complètement dingue. Les acteurs sont extravagants. Je dirais même que leur talent est insensé. Leurs envolées lyriques vous font perdre la tête. Le public n’en revient pas. Finalement, la folie serait de ne pas y aller.

Avis Le Fou