bar-le-farmer-5 Le Farmer - Petit Paumé

Le Farmer

note: 0.5/5

Note de 0.5 sur 5 basée sur 2 commentaire(s)

Adresse

Le Farmer

14, montée des Carmélites

LYON 69001

Voir le plan

Coordonnées

04 78 28 21 29

Tarifs

Bière : 2,50€

Cocktail : 7€

Horaires

LundiFermé
Mardi18-1h
Mercredi18-1h
Jeudi18-1h
Vendredi18-1h
Samedi18-1h
Dimanche18-1h

Avis Le Farmer Pentes de la Croix-Rousse

par Le Petit Paumé

Il y a des lieux qui préservent les amitiés. Le Farmer en fait partie. À la lueur tamisée des bougies, on peut y refaire le monde autour d’une Karmeliet, belle blonde mielleuse de huit degrés. Pour couper court aux débats, il sera toujours temps de se départager au billard ou au babyfoot suivant l’humeur, avant de s’affaler dans un moelleux canapé. Coups d’œil complices et éclats de rire : au Farmer, on enterre la vache de guerre !

Tout en haut de la colline je retrouve Emilie, la mère supérieure du bar. Toujours clean elle m’accueille avec un sourire, me sert des grands coups à boire et me laisse mettre ma musique. Entre deux doses, je joue au baby-foot et au billard. J’y croise toujours les autres squatteurs du coin, une bande de trentenaires euphoriques. Une fois rincé, je paye la note, moins cher qu’un fixe à Edimbourg. Ce bar est trop tripant, pas question d’aller en désintox.

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Le Farmer

note: 0.5/5

Note de 0.5 sur 5 basée sur 2 commentaires

Ecrire un commentaire
  • Stanislas

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Plus jamais ...!!

    le 04/04/2016

    Au premier abord, le cadre du bar est sympa, atypique et accueillant. La sélection des bières est même intéressante. Mais c'était sans compter le caractère complètement hystérique de la patronne. Une vraie furie, qui n'hésite pas à s'en prendre (violemment) à ses propres clients pour un oui ou pour un non. Notre groupe a vu un pauvre client se faire lyncher sous nos yeux !!! Même les videurs du bar ont tenté de calmer la propriétaire névrosée .... c'est pour dire. Ambiance .... Internautes, passez votre chemin, il y tellement d'adresses à Lyon plus sympathiques.

  • Zöe Au Moulin Rose

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Déçue.

    le 03/03/2014

    On était dans en train de boire un verre, quand le groupe qui devait animer la soirée est arrivé (de Toulouse) l'organisatrice les avait tout simplement oublié, mais elle ne leur a pas permis de jouer, ni d'être dédommagés, aussi elle s'est mise à "hurler" sur eux devant toute la clientèle, nous étions très gênés tous. Ils sont repartis, et nous aussi!