CIMG2619 Le Dolmen - Petit Paumé

Midi : 10,50-15€

Soir : 13-15€

Mercredi12h00-13h30Fermé

Avis Le Dolmen Ampère

Petite galette qui roule qui roule, couverts en fer blanc et assiettes poissons. Ni chapeau rond ni bigoudène, les fioritures ne sont pas de mise. Aujourd’hui la mer est calme, le silence profond. L’équipage, peu nombreux, mange ses galettes avec délectation, mais pour être un vrai Breton, il faut payer ! La galette de blé noir n’est qu’en option. D’ailleurs courtoise, la Bretagne a même invité la montagne : des galettes tartiflettes sont proposées ! De quoi faire plaisir aux montagnards égarés.

L'hydromel magique proposé en apéro

16 octobre 2010. 42ème jour de mer. Nous sommes déjà loin des côtes bretonnes, tous mes hommes se portent bien. Nous faisons escale à Lyon. Mon second et moi organisons une soirée crêperie au Dolmen. Le décor nous est familier, les crêpes sont bonnes, les recettes originales. On y retrouve des Saint-Jacques et les poissons que nous avons pêchés. Le parfum miel-chouchen nous rappelle le pays. Toutefois, nous déplorons que, sur ces terres, la farine de sarrasin soit une option payante.

Avis Le Dolmen

• Pubsc

Un peu déçu...

le 23/09/2017

Accueil chaleureux. Parts copieuses. Par contre nous avons été déçus car les galettes au Sarrazin sont en supplément et les garnitures des crêpes que nous avons prises étaient un peu saturées de béchamel... Dommage...

• TedeSco

excellent rapport qualité prix

le 25/01/2016

Suite aux nombreux avis positifs je suis allé testé cette crêperie. Soyons honnête : ambiance un peu lugubre avec une crêperie déserte en pleine heure "de pointe" ! Pas rassuré nous commandons et la strictement rien à redire ! Des portions honnête sur une galette excellente ! Un prix dérisoire vu la qualité des plats servis ! Je recommande vraiment et ce restaurant mériterait bien plus de clients !

• Justlys

le 16/11/2011

Décue => galette de Sarrazin trop sèche, garniture très grasse et qui ne rempli pas toute la galette, bruit du lave vaiselle en cuisine. Le Dolmen à bien changé !!

• Chrysablue

Petit Bocuse

le 26/10/2010

Un accueil toujours aussi chaleureux au fil des années et des crêpes fines et délicieuses. A consommer sans modération!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!