le_diamant_lyon Le Diamant - Petit Paumé

JeudiFermé

• Gay Friendly
  • Espace fumeur

Avis Le Diamant Vieux Lyon

Déjà, un paradoxe : le Diamant se trouve rue des Macchabées. Croyez-moi, ce petit club est bien vivant pourtant. Amis de la quéquette comme de la triplette, âmes peu farouches ou tout simplement couples cul-rieux, passez donc voir Dani. Les soirées à thème sont folles : soumission, gang-bang organisé, cougars libertines... il y en a pour toutes les bourses, pleines ou vides. Le slogan du Diamant ? « Le petit club où l'on baise encore. » Voyez par vous-même !

Le banc à fessées

Quand Chantal demande à Maître Yoda la voie pour retrouver le plaisir, il lui répond « À ton intuition fie-toi, par le trouver tu finiras ». Elle ose pousser la porte du Diamant, se laisse entraîner vers les salles câlins et vers les glory holes plus osés. Elle reviendra finir sa formation, « Beaucoup encore il te reste à apprendre », lui glisse Maître Yoda entre deux coupes de champagne. Pas si obscur, ce côté de la force.

On se marche sur les pieds (ou autre) pour notre plus grand bonheur

Après-midi gang-bang suivant organisation (homme seul : 50 €) - Organisation de soirées transgenres

Mon métier, chercheur de trésors. Ça fait belle l'urètre que j'écume les clubs « olé olé » de Lyon à la recherche de petites pépites. Ce soir, je crois que j'ai touché le gros lo-lo-t au Diamant. Ce joyau, bien que petit par la taille, attise mon désir et l'excitation devient telle que mes bourses se remplissent en un claquement de fesses. J'exulte, à moi la fortune ! J'ai toute la nuit pour (me) dépenser. Allons vider ces bourses aux glory holes. À quelle bouche ai-je l'honneur ? Madame ? Monsieur ?

Un des plus vieux clubs libertins de Lyon

10 € le demi, mes bourses se sont vidées plus rapidement que prévu

Après-midi gang-bang suivant organisation (homme seul : 50 €)

Il était une fois une jeune princesse, appelée Belle, partie à la recherche de la Bite. Pour cela, la Belle se rendait au Diamant chaque vendredi. Mais la Bite avait pour réputation de terroriser ses assaillantes. Faisant fi de sa pudeur, la Belle l’affronta dans l’une des petites chambres sombres du club. À l’évidence, la Bite n’était pas si terrible. Elle cherchait juste l'amour. Comme chaque samedi, la Belle et la Bite repartaient à l'aube, main dans la main et à l’abri des regards.

Mesdames et Messieurs, les transgenres sont ici les bienvenu(e)s

La première fois que j’ai rencontré Dany, j’ai cru qu’il était fou. Il me parlait de martinets comme on parle de scooters. C’est en entrant dans son club libertin, le Diamant, que j’ai compris qu’il avait la tête sur les épaules et savait y faire en soirées échangistes. Dany a créé un petit cocon, un havre de sexe dans des draps rouge satin. Je ne crois plus qu’en une folie : celle de varier les plaisirs au Diamant.

Le porno du moment, Le Transanal Express

Le Diamant a l’habitude d’organiser des soirées transgenres

Pépon le Bref, descendant de la dynastie des Mérovagins, était un guerrier redouté. Il était surnommé ainsi car il maniait son épée avec une rapidité peu au goût de ses adversaires… et de ces dames. Ces moqueries le rendant fou de rage, le roi des Glands gouvernait son petit royaume d’une main de fer. Tous les soirs, il s’insurgeait contre son peuple qui dansait, buvait au bar, puis allait de conquêtes en conquêtes. Pépon infligeait alors le châtiment suprême : un sale quart d’heure dans le coin fessée.

Le coin calins

Et pendant ce temps-là, Charles martèle

Bienvenue à cette 43ème réunion du cercle des libertins disparus. Au programme ce soir, l’étude de l’ouvrage choc du très sympathique Dani « Les sentiments ça compte, les centimètres aussi. » Poème oni-trique qui met en scène un couple dévêtu dans un petit bar exigu. Il est question d’un échange, de la mise en or-bite de multiples verges en éjection, d’acteurs passifs préférant l’observatoire à l’action. Une œuvre controversée donc mais qui ne manquera pas de ré-jouir ses lecteurs.

Les seins de ma voisine de droite

Les seins de ma voisine de gauche

Ce soir, Georges emmène sa promise se faire polir le diamant. La soirée s’annonce transe-cendante. Ici, on trouve un vaste choix de perles à enfiler et la taille est sur-mesure. Orfèvre confirmé, Georges a déjà essayé plusieurs écrins pour loger sa pépite mais il jette son dévolu sur une belle opale à demi-nue. Et pendant que sa fiancée se fait enchâsser, il se fait ciseler la gemme. Bien astiqué, le diamant brille de mille feux. Pour le ponçage en revanche, on attendra la soirée SM !

Le bijoutier du lieu

Minuit, coup de téléphone, c’est Danny : "J’ai une dizaine de couples sexy, viens, c’est sympa." Comme souvent, on m’appelle pour faire le onzième joueur. Dans ce petit club de quartier pas de sur-effectif mais une furieuse envie de jouer. Tournois Trans, gang bang ou SM. Equipes mixtes, placement libre, ni pression ni tactique : pas de prise de tête à l’Amicale échangiste. Surtout, on se fait un plaisir d’accueillir les nouveaux membres. Au comptoir, madame Tout-le-Monde explique à Jean-Michel que la liberté, c’est sur la pelouse.

Avis Le Diamant

• couple69

super club libertin

le 23/05/2015

petit club chaud & convivial , les gens sont respectueux un bon accueil c est très propre avec de vrais libertins ...

• Ana

Une soirée mémorable

le 22/06/2013

Le diamant n'est pas très grand mais c'est ça qui fait son charme, on s'y sent desuite à l'aise! Et c'est un des seuls clubs à Lyon à faire des soirées transgenres !

• Alba

le 19/10/2011

Lieux trés sympa et surtout trés convivial !!! Le patron sait vous recevoir ... quand aux soirée spéciales transsexuelles et travestis c'est du délire !!!