12045368_971034239627490_1200799841528880467_o Le Dandy - Petit Paumé

Midi : 22 €

Soir : A la carte

• Retransmission évènements

Avis Le Dandy Cordeliers

Baudelaire disait : « Le dandy n'aspire pas à l'argent comme une chose essentielle. » C'est à moitié vrai ici car l'essentiel se trouve dans une cuisine subtile, entre un foie gras délicat et un canard confit généreusement servi. L'essentiel se trouve aussi dans le choix d'une carte variée, allant du poisson à la spécialité lyonnaise au gré de vos envies. À moitié vrai seulement car ici, une fois la note payée, vous penserez sûrement : « Bien qu'il n'y aspirait pas, Le Dandy a aspiré mon argent. »

La terrasse, chauffée en hiver, ombragée en été

Monsieur et Madame Dy ont un fils, comment s'appelle-t-il ? Il aime la cuisine élégante, raffinée et en quantité. Foie gras cuisiné ou tartare du jour, il nous étonnera toujours ! Cuisse de lapin, sauce moutarde, tagliatelles généreuses, il en fera des heureuses ! Il s'appelle Dan, parce qu'il est Dandy, presque aussi bien que Pete Doherty !

Le mille-feuille minute à la vanille et sa confiture de lait

Cette brasserie n'a pas encore été testée par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Le Dandy

• Eloïse

Très bon et très sympa !!

le 10/11/2017

Nous sommes venues à 4 et aucune de nous n'a été déçus! Le repas était très bon et les serveurs sympathiques! Je recommande vivement !

• Maryel

très bon moment

le 07/06/2017

un accueil très sympathique, des plats très bons et une note très raisonnable , nous avons passé une très bonne soirée.. je reviendrais une autre fois c'est certain

• patriciagnj

Coup de coeur.

le 04/07/2016

Déco chic, feutrée mais pas des moins originales ! Cadre très sympathique avec des serveurs souriants et généreux. Sans oublier la carte régulièrement renouvelée. Petit plus : le beau chef cuisinier :)

• Belisane

Chic et bon

le 16/02/2016

Cette brasserie est une adresse que je recommande vivement. Les plats sont goûteux et copieux et sans prétention. Le service rapide et agréable (mention spéciale pour une des serveuses qui a prit le temps de nous renseigner sur le vin), et la déco très sympa. Le seul mauvais point si on peut dire, c'est que le volume sonore a tendance à monter sensiblement quand il y a du monde. Réservation quasi indispensable pour le midi.