crazy Le Crazy - Fermé - Petit Paumé

JeudiFermé23h00-7h00
VendrediFermé23h00-7h00
SamediFermé23h00-7h00
DimancheFermé23h00-7h00

Ouvert un jeudi sur deux, cabaret dès 21 h 30 puis soirées à thème. Vendredi : soirée thématique tous les 15 jours. Samedi : clubbing généraliste. Dimanche : spectacle transformiste. Ouvert toutes les veilles de jours fériés de 23 h 00 à 07 h 00.

Avis Le Crazy - Fermé Lyon 1

Alors que Samantha s’arrête à la porte pour faire la bise au videur, Miranda, Charlotte et moi passons au vestiaire : ce soir on va enflammer la piste ! Le seau à champagne sur la table, on passe aux choses sérieuses. La musique est bonne, le fumoir spacieux et les serveurs charmants. Samantha a délaissé le videur et se prélasse sur la banquette avec un bellâtre bien taillé. Ce soir, c’est sûr, je trouve chaussure à mon pied. Je vais enfin oublier Mister Big !

« Hey I just met you, and this is CRAZY », voilà le genre de chansons qui passe dans ce temple de la young « gaytitude » lyonnaise. Ici, on danse, on boit, et – pour les âmes consentantes bien sûr – on fait des rencontres dont l’issue peut être teintée de… folie. Dancefloor à miroirs, carrés à banquettes idéaux pour les groupes, musique variée mais suffisamment commerciale pour que l’ambiance ne devienne pas prise de tête, c’est notre coup de cœur ! Au Crazy, on s’amuse comme des foufous.

Ouverture les veilles de jours fériés

« I remember when, I remember, I remember when I lost my mind… » Était-ce au Crazy ? Ce temple gay lyonnais offre un dédale de salles sur fond de bonne musique commerciale. Au travail cher Hercule ! Aidé par la flèche de Cupidon, vous y croiserez peut-être votre Apollon qu’il ne faudra pas perdre de vue. En espérant que votre monture ne soit pas un cheval de Troie, il ne vous restera plus qu’à ne pas vous laisser brûler les ailes…
Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé mais n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Le Crazy - Fermé

Note de 3.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• Martin1

Le Crazy

le 03/12/2013

ACTE I scène I : Alors, je suis parti à la découverte du crazy peut-être le mauvais jour, je ne sais pas ! Les lieux sont INSALUBRE, de la piste de danse au toilette, le Dj regarde a peine la piste de danse pratiquement vide je le lui accorde. L’ambiance fessait plus penser à un mercredi soir chez des bon amis que à une soirée en boite ! Twister et chaises musicales et autre.... très peu pour moi. L'endroit semble un peu en passe de mettre la clef sous la porte, tant le personnel essaye par tout les moyens de réanimer les gens.... Malgré tout, il y a des points positifs ! Le satf est juste géniale, je ne leurs est parlé que très peux, mais ils sont très accueillant ! Agréable même si ils abusent un peu du micro par moment. La boite est très bien situé à quelques pas du métro. Si non j'ai vu une clientèle éclectique, donc il y en a pour tout les gouts. On ne m'a dit que du bien sur cette boite, et bien moi je suis resté sur ma faim ! Je pense y retourner une autre fois, pour voir ce que ça donne vraiment quand il y a du monde peut-être que je changerais d'avis ! Ps : évitez cette boite avant 02h, la musique est relativement gay ( dans le mauvais sens du terme ). ACTE I scène II Et bien me voilà de retour pour donner mon avis sur le Crazy ! Effectivement j'y été le mauvais jour, pour ce qui est de l'ambiance semblerait-il que ce soit meilleur est de loin les vendredi et samedi soir ! Pour ce qui est des lieux ma foi ils sont resté inchangé mais, bon avec la musique et le monde ça s'oublie relativement vite ! Pour autant je déconseille absolument cette boite à tout jeune gay non avertie ne sachant pas ou il me le pied et qui aurait envie d'y aller seul !