2, petite rue des Feuillants

PLANCHES : 6 - 16 €

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Espace fumeur

Au Coup de Folie, il n'y a pas que les verres qui sont bien remplis ! Tous les jeudis soir, ce petit bar attire des fous venus pousser la chansonnette pour un karaoké. Si vous êtes chanceux, vous pourrez déguster un cocktail - ou plus, vu les prix d'happy hours - assis dans des transats à l'entrée. Évitez d'y venir pour manger ou pour faire pipi, ni l'un ni l'autre ne seront très agréables. Cependant, la bonne humeur y est contagieuse et la musique toujours plaisante. Vous boirez bien un petit Coup ?

Le cocktail Coup de Folie

Pensez à réserver pour la soirée karaoké

Cet établissement n'a pas encore été testé par l'équipe du Petit Paumé, n'hésitez pas à donner votre avis.

Evénements

L'avis des paumés

• Nomie

Pour passer une bonne soirée venez au coup de folie

le 21/10/2017

Suite aux conseils d’un ami ... j’ai réservé au coup de folie pour mon anniversaire. La patronne s’est pliée en quatre et j’ai passé un des meilleur anniversaire que j’ai jamais fêté ! Les cocktails sont bons, les planches bonnes et une super ambiance diffusée par la patronne. Depuis j’y retourne régulièrement pour savourer un délicieux cocktail ou participer au blindtest du jeudi soir. Là le guide du petit paumé sort et je ne comprends pas ... êtes vous venu dans ce bar ? Avez vous vraiment goûté les planches ? Savez vous que c’est un blindtest le jeudi soir ? Mais quel karaoke ? (Il n’y a pas de karaoke !) Je me pose vraiment des questions ? Pour qui lira mon commentaire ... les planches sont très bonnes et tout est frais et bon : le pain tomate fait maison, le pesto fait maison ... les cocktails sont excellent que ce soit le mojito, le coup de folie ou le Charlie (oui j’aime beaucoup les cocktails) . Dernière chose pour le côté pratique, les toilettes sont au fond de la cour je le conçois mais toujours propre et c’est vraiment une petite cour. Je suggère au petit paumé de revenir faire une petite visite au coup de folie car le commentaire est peut être pour un autre bar mais pas celui que je connais.

• Lola2Lyon

Un petit bijou !

le 20/10/2017

Quand je lis la critique du Petit Paumé, je me demande s'ils ont déjà mis les pieds dans le bar?? Tout est faux, sauf pour le cocktail Coup de Folie qui est VRAIMENT super bon. Bref, le jeudi, c'est blindtest et pas karaoké ! Une super ambiance, un blindtest différent à chaque fois et super bien préparé, bravo à la patronne !! Pensez à réserver, c'est souvent blindé. Happy hours différents chaque soir, le jeudi c'est sur la bière et à 4,5 euros la pinte, on va pas s'gêner !! Quant à la nourriture, nous avons gouté les 3 grandes planchas et elles sont délicieuses et préparés à la minute ! Mention spéciale pour la Latino et son pesto (maison) excellent. Les toilettes sont au fond de la cour oui mais propres. Ca sent le propre d'ailleurs là dedans ce qui est rare dans des toilettes de bar ! Bref on m'a conseillé ce bar et je n'ai vraiment pas été déçue. Mes amis non plus. C'est petit et donc ultra convivial, coloré, funky et on s'y sent comme à la maison avec le service en plus ! :)

• Julia Vodianova

Tellement top!

le 14/10/2017

Tout d’abord je tiens à demander où le petit paumé recrute ses critiques, car toutes les personnes ayant déjà laissé un commentaire suivront très certainement mes critiques. Pour être fidèle ou plutôt une ancienne fidèle au petit paumé je tiens à dire que cette édition 2018 est un ramassis de mensonges. Si en 2 secondes vos critiques peuvent se faire un avis aussi absurde (sont-ils allés dans le bon bar??) que complément infondé je dis chapeau bas! Ou alors peut-être que le coup de folie n’a pas assez arrosé de billets et lustré le critique en question pour se voir affiché de telle sorte??!! Ou peut-être que monsieur ou madame a trop l’habitude de fréquenter Bocuse et de poser ses petites miches sur un trône en or pour être difficile à ce point! Quand je vois d’autres avis sur certains restos/bars où on dit que la « bouffe » est géniale alors qu’on vous sert des aliments en boite ou surgelés, il faudrait effectivement revoir votre technique de recrutement. En bref je tiens à dire que ce bar est celui que je fréquente le plus en ce moment car on l’aime pour sa simplicité, on se sent comme à la maison, les cocktails et les assiettes sont à tomber ( mention spéciale pour le pesto maison!), la patronne est une barjot qui sait mettre le feu, et agréable comme tout, qui vous servira ce que vous aimez. De plus le jeudi n’est pas une soirée KARAOKE mais BLIND TEST alors je dis bravo pour celui qui ne sait pas faire la différence! Et oui les toilettes sont au fond d’une cour mais au moins ils sont toujours propres! Et si c’est pour poser sa pêche en tout confort, restez chez vous!

• Cécile Galland

Un bar au top!

le 25/07/2017

Génial! Tout est à un prix abordable, les planchas excellentes, bien garnies et avec de bons produits. Quant à la musique, elle me rappelle mes jeunes années j'adore! en gros folle ambiance, à ne pas rater!

• Emilie Albert-Crespo

Super soirée!

le 21/07/2017

Dans ce petit bar à dénicher on peut boire de super cocktails et les planchas sont à TOMBER! Des produits frais et bons.... J'en redemande! Venez tester le blindtest du jeudi, on s'amuse vraiment bien! Et pour couronner le tout la patronne est ultra sympa! J'y reviendrais c'est SUR!

• Hélène Gutierrez

quelle ambiance !

le 09/07/2017

Un endroit incontournable si vous aimez lâcher prise ! Elodie a créé avec toute sa personnalité musicale son bar, on y chante sans complexe (ne ratez pas les soirées blind-test), les cocktails sont délicieux.Un petit creux je vous conseille les planches (très abordables). Merci ELODIE, j'ai passé une très belle soirée !

• Laurence Pallin

Enfin un bar original

le 07/07/2017

Vous avez 30 ans, ou bien plus, où même bien moins, et bien vous serez étonnés de voir que loin peut s'amuser rire , où tout simplement boire une bonne bière en plein centre ville. Ambiance cool sincère dans ce petit bar qui ne paye pas de mine mais où les cocktails inventés par la patronne sont une tuerie... Un ptit creu ? Des planchas pas trop chères et c'est frais en plus !! Bravo !

• Rémi Morvan

Un p'tit nouveau incontournable à Lyon

le 04/07/2017

Le Coup de Folie, c'est le cocon festif qu'il manquait au bas des pentes. Avec ses planchas généreuses, ses cocktails redoutables, ses quizz et blind-tests bon enfant et son équipe aux ptit oignons, ce nouvel établissement lyonnais est l'étape à ne pas manquer pour passer un très agréable moment. Il paraît même que Thierry Pastor en personne a été très honoré qu'un bar soit dédié à son tube. En deux mots : fon-cez !

• Alex Nel

Pour une soiree reussie

le 04/07/2017

Ayant navigué dans pas mal d endroits branchés ou se disant branchés sur la région . Je me suis laissé tenté par des amis par ce nouveau lieu . Étant un peu difficile niveau ambiance j ai été conquis par l ambiance surtout les soirs de blind test ou on peut dire que la direction donne de sa personne . Pour boire un coup , manger sur le pouce ou s éclater je recommande l établissement même si je regrette ne pas pouvoir m y rendre assez souvent . J attends les futurs soirées pour tester mes connaissances musicales voir tester ma voix même si certains doivent être déjà semi pro comme la patronne Elodie. Allez y les yeux fermés mais faites attention à la marche en rentrant .

• Sylvie Liogier

Trop top !

le 04/07/2017

l'endroit idéal pour boire un verre entre copains/copines ... discuter devant de délicieuses planches ou s'éclater avec un blind test, merci Elodie

Le bon plan

note: 4.5 /5