capture_decran_2014-05-14_a_09.15.31 Le Coq Rouge - Fermé - Petit Paumé

53, rue Tronchet

Midi : 14 €

SamediFermé

Avis Le Coq Rouge - Fermé Brotteaux

Dans la basse-cour lyonnaise, il faut s'armer de sa plus belle parrure pour s'imposer. Faire gonfler sa plus belle quenelle et proposer chaque jour des plats de qualité fait partie du quotidien de notre Coq Rouge. Faisant ses preuves à chaque déjeuner, proposant salade lyonnaise, tartare de boeuf ou encore rognon de veau, notre coq sait satisfaire les plus exigeants d'entre nous. Fini les prises de bec pour des graines, je file dans ce chaleureux poulailler !

C’est l’histoire d’un coq perdu dans un restaurant de poissons. Au début, le coq est surpris de voir le chef serrer la main de chaque client mais finalement il trouve ça sympa ! Juché sur un confortable canapé rouge, il constate que le poisson frais est délicieusement préparé mais que la carte est facultative car tout se négocie selon les goûts et la disponibilité des produits. La nuit venue, on monte le son pour le buffet à volonté… Parole de coq, le cocorico retentira avant le lever du jour !

Le pavé de cabillaud… un régal !

Midi, arrivée du navire. Les dockers déchargent le poisson qui arrive quotidiennement. Dans les conteneurs des poissons prêts à être délicieusement grillés à la plancha mais également des pâtes au parmesan et autre brick de chèvre qui ont mariné dans l’huile. Sur le port, les hommes d’affaires du quartier attendent patiemment que leur cargaison leur soit remise. Une fois leur travail terminé, les dockers laissent s’en aller le petit bateau rouge et noir pour de nouvelles livraisons.

Avis Le Coq Rouge - Fermé

• Cricri69

Excellent

le 29/07/2013

Trop bon, j'ai trop bien mangé! J'y retourne avec plaisir!

• CAMILLEZ69

le 29/07/2012

Je suis d'accord avec la description... c'est un coq perdu... Très déçue par la qualité des plats... dommage.

• marcel6983@yahoo.fr

le 23/12/2011

Il y a tellement d'autres restos à recommander sur Lyon!!!

• Céline

le 14/05/2010

Le poisson est excellent. A midi, c'est ambiance relax. En revanche le soir... il faut se préparer à clubber ! Formule buffet à volonté à 15 €, musique de boite et lumières dans le restau... la soirée ne fait que commencer !