1-salle-restarurant-bouchon-lyon-le-conde Le Condé - Petit Paumé

Avis Le Condé

• isa08

Un fiasco pour Noel. Resto à rayer des listes

le 29/12/2016

Nous avions réservé pour le soir de Noël avec l'envie de passer une bonne soirée. C'est raté ! Plus d'une heure d'attente seulement pour passer commande, 1/2 h après pour nous entendre dire qu'il n'y avait plus l'entrée choisie, et encore 1/2h pour voir arriver un plat immangeable sensé être des coquilles St-Jacques flambées (insipide et ne ressemblant à rien). Encore 1/2h d'attente et toujours pas la suite... Nous avons mis fin à ce fiasco et demandé à annuler la suite. Sans aucun ménagement, le serveur nous a indiqué la porte avec un "Joyeux Noel" en guise de "dégagez ! Le commentaire précédent décrit parfaitement le comportement invraisemblable du serveur. Une honte pour la restauration. Par pitié, l'année prochaine, mettez les moyens côté service ou fermez, mais ne gâchez pas ainsi le réveillon de vos clients. Je ne comprends pas comment ce restaurant peut-être recommandé (notamment sur Lyonresto.com)

• Lecondedelamerde

A EVITER DE TOUTE URGENCE, FETE DE NOEL GACHEE PAR UN SERVEUR AGRESSIF ET INCOMPETENT

le 25/12/2016

Le titre résume la situation, un serveur agressif, surexcité, qui cours partout, fait du bruit, transpire comme un porc et s'essuie au dessus des plat, renifle toutes les 2 secondes (un comble quand vous êtes en train de manger). Franchement on dirait presque que c'est exagéré tellement c'est surréaliste mais faut le voir pour le croire. Mais encore cela pourrait être pardonné si en plus de ça il n'était pas agressif, parle fort et mal, répond de manière sèche et inapproprié, se plain en permanence de ses collègues, du plafond trop bas à l'étage, avec une poutre qu'il n'a pas manqué de prendre à plusieurs reprise dans la tête (les clients aussi..) etc.. On le sent débordé, à bout de nerf et dépassé par son métier. Pourtant un serveur est sensé vous faire passer un agréable moment et non l'inverse. Le ponpon étant sur la fin, où il était à deux doigts de taper sur des clients ! Au vu de la lenteur du service (arrivé a 20h, entrée à 21h, le plat de résistance a été servi à 22h30 !!!), certains clients comme nous n'ont pas prit le dessert compris dans la formule ( à 45€ s'il vous plaît !!) et ont demandé un geste commerciale. Le serveur s'énerve, se tient la tête pendant 30 secondes comme si il se retenait de taper la personne qui lui demandait un geste ! Incroyable situation ! La personne voyant la tension et appréhendant la réaction du serveur qui semblait instable, fini par laissé tomber pour payer et partir au plus vite de ce cauchemar. Je reste choquée face à la réaction de ce serveur. Comment le patron de ce "restaurant"' peut laisser un tel énergumène traiter sa clientèle de la sorte? Comment ce taudis peut avoir 4 étoiles? C'est une honte d'avoir gâché la fête de noël de huit table ce soir là. Ah oui et j'oublias, concernant la nourriture, c'est juste bof, une entrée avec des toasts cramés, la viande du caoutchouc, seuls les pommes de terre étaient bonnes, et cette bûche industrielle tout droit sortie de Lidl, heureusement on se l'ai épargnée... Bref, à défaut de fermer ce traquenard, N'Y ALLEZ SURTOUT PAS, vous vous éviterez un calvaire sans nom.

• n00dle

OUI MAIS

le 30/10/2016

Très bon rapport qualité prix. Les plats sont très bons, rien à redire, la carte est riche et les menus diverses et accessibles à toutes les bourses (à partir de 15€ entrée/plat/dessert pour un samedi soir). La déco est vieillote, on est à l'étroit : on est bien dans un bouchon lyonnais! Les serveurs sont sympathiques...OUI MAIS l'erreur grossière sur la note (un menu en plus) ne parait pas très honnête au vu de la réaction ...mais sait on jamais, fin mot de l'histoire : restau à tester, note à vérifier!

• jcbp

FUYEZ !!!!!!

le 13/03/2016

Tout est dit ! Sauf si vous souhaitez passer une soirée dans un endroit où les plats se servent une heure après la commande, en compagnie d'un serveur qui se donne en spectacle car seul au service et débordé bousculant tout le monde sur son passage, qui se trompe dans l'encaissement de ses clients mais les insultes car c'est leur faute, ramasse le pain tombé par terre pour le remettre dans la corbeille et vous répond à la moindre réflexion "toi ta gueule sinon je te colle une tarte !!" DU GRAND DÉLIRE !