993651_489674894453873_1193642319_n Le comptoir Joa - Petit Paumé

• Brunch
  • Retransmission évènements
  • Retransmission foot

Avis Le comptoir Joa Tête dʼOr

Manger au Comptoir Joa c'est comme rouler sa première pelle, ça laisse un souvenir agréable mais c'est toujours mieux avec les suivantes. A l'image du premier amour, on a souvent la tentation d'y retourner mais on ne saurait expliquer pourquoi. Peut-être est-ce la ballottine de saumon, le tartare d'été à la tomate-mozza ou le burger italien, sans pour autant qu'on en soit certain.

Les cocktails fruités et gourmands

Brunch tous les dimanches avec deux services (11 h 30 et 13 h 30)

Un soir j’ai rencontré Joa. Il m’a dit : " - Viens chez moi je t’invite à dîner ". Au premier abord, Joa c’est le gendre idéal. Sa déco est tendance, sa terrasse confortable et sa cuisine gourmande. Alors oui, son foie gras était bien dénervé, ses assiettes bien présentées et son dos de cabillaud parfaitement cuit. Mais voilà, Joa c’est un gars un peu classique, appliqué mais sans surprise et qui au fond manque un peu d’originalité. Joa, c’est un type bien, mais c’est pas un mec pour moi.

La grande terrasse très agréable en été

Brunch le dimanche

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Le comptoir Joa

• lek06

Une cata le soir !

le 12/09/2016

Bonjour à tous, Après avoir suivi la recommandation, nous sommes allés un vendredi soir à 10 au comptoir. Quel désastre ! Tout d'abord, pas de Mozzarella dans le wrap... PAs grave, mettez de l'emmental... Réponse: "pas possible" ; Bon ok, mettez pas de fromage. Un serveur plus tard " en fait, on a pas de wrap.... "Ah ok, donc on peut choisir autre chose à la carte ? Non... Mais ce n'est rien face à l'onglet de ma compagne servie en même temps que les entrées (alors que peu d'entre nous avaient des entrées). Et le comble du comble, commander 2 double carpaccio et en servir qu'un seul. Mais tout peut s'arranger (en théorie) au moment de l'addition. A peine arriver, on nous présence 2 notes (une a 440€ l'autre à 425€) et on nous explique qu'on nous offre 1 carpaccio et 3 cafés. Sauf que le-dit Carpaccio, il est pas offert, vu qu'on ne l'a pas mangé... Mais que Néni, 3H de service laborieux, alors qu'il y a que 3 clients à table et que j'avais appelé à 13H pour réserver la table à 20H, si c'est pas le meilleur exemple de désorganisation, je n'y connais rien....

• patatedouce

Petit Bocuse

Allez-y!

le 03/05/2014

Bel endroit, cuisine semi ouverte, appreciable. Les plats sont copieux et bien presentes. Le risotto aux saint jacques est exquis et genereux. Carte des desserts limitee mais un cafe gourmand tres correct. Le vin en carafe (crozes hermitage) tres bon. Service et personnel un peu desorganises mais courtois. Prix eleves, donc interessant de s'y rendre avec une offre promotionnelle type la fourchette.