comptoir_joa Le comptoir Joa (Brunch) - Petit Paumé

• Musée en famille
  • Musique live
  • En pleine nature

Avis Le comptoir Joa (Brunch) Tête dʼOr

Quoi de mieux qu’un brunch le dimanche matin ? Pas grand-chose. Tout s’annonce bien, parfaitement bien, je suis avec la femme que j’aime, il fait beau, la terrasse et le large buffet à volonté nous tendent les bras. Cependant, rien ne semble sortir du lot. Rien ne met nos sens en éveil. On mange parce qu’on a faim, sans plaisir particulier : tout nous paraît un peu fade et surfait. Les briques rouges de la Cité Internationale me surplombent mais dans mon assiette, à rien je ne succombe.

Le petit-déjeuner, c'est sacré. Le dimanche aussi. Alors pour un brunch du dimanche, je suis exigeante. Une gaufre au nut', une bonne tartine de pain, ça commence bien. Ca aurait pu continuer sur cette lancée si le jus d'orange avait été frais. Et pour un brunch à volonté, je m'attendais à plus de salé : les saucisses, les salades, c'est pas mal mais pas assez. Heureusement, j'ai vite oublié le prix payé, confortablement assise en terrasse sur mon canapé.

La terrasse, en plein milieu de la Cité Internationale

L'organisation du service

Le brunch du Comptoir JOA n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Le comptoir Joa (Brunch)

Note de 4.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• akkiem

Avis

le 29/06/2016

Prix abordable et menu plutôt varié et complet. J'y suis allé deux fois déja et je n'ai pas été déçu. on m'a meme offert la café à deux reprises. une petite balade à coté au parc de la tête d'or permet de digérer tout ça! Je recommande