brunc_ Le Comptoir des Fées (Petit Déj et Brunch) - Petit Paumé

Le Comptoir des Fées (Petit Déj et Brunch)

Le Comptoir des Fées (Petit Déj et Brunch)

31, rue de la Charité

Samedi10h00-15h00Fermé
Dimanche10h30-13h0013h15-15h45

• Livraison par UberEATS

Avis Le Comptoir des Fées (Petit Déj et Brunch) Bellecour

La vie de la fée Clochette a bien changé depuis Disney. Fatiguée par un rythme trop intense, elle part bruncher pour se remettre. Elle retrouve ses amies dans son comptoir et découvre les différents thèmes qui changent chaque semaine. Cette fois, un burger salé avec pain pita et tomates marinées et un burger sucré avec éclats de chocolat côtoient viennoiseries et charcuterie. Clochette y passe certes une longue partie de son dimanche mais le décor chiné lui fait oublier l’attente.

Ma carte des boissons était un livre d'entomologie, sacrément surprenant !

Vente de thé au détail

Les trois fées se penchèrent sur le berceau du Comptoir et lui firent trois dons. La première voulut que ce lieu devienne le refuge des princesses à la recherche de décors féériques. La deuxième, gourmande, lui fit le don de pouvoir préparer un repas pantagruélique avec des produits faits maison, salés comme sucrés. La dernière souhaita que chaque brunch soit différent : musical ou autour de la couleur rose par exemple. Pas d’inquiétude, Maléfique n’est pas venue !

La vaisselle

Vente de thé au détailRéserver 24h à l'avance

Le Brunch et le Petit Déjeuner du Comptoir des Fées n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Brunch à thème tous les dimanches, n'oubliez pas de réservez sur le site internet

Avis Le Comptoir des Fées (Petit Déj et Brunch)

• Hortense Lhu

Pour un brunch du tonnerre !

le 09/05/2017

Dimanche dernier, j'ai testé le brunch basque proposé par le Comptoir des Fées. Une bonne déocuverte que cette adresse où nous avons copieusement mangé. Tout est fait maison et de qualité ! La carte des thés est importante et donne envie de tout tester (heureusement on a la possibilité d'acheter en vrac). Seul petit bémol, les tables sont peut être un peu petites pour accueillir les plats, les assiettes, les verres et les théières. On se sent vite à l'étroit !

• Clémence Lagresle

note: 1.5/5

Très décevant

le 30/01/2016

Nous étions très impatiens de goûter ce brunch et nous en sommes ressortis très déçus. Le service est maladroit et la qualité et la quantité de ce qui nous est servi est faible ; un seul pancake, une confiture sans goût, un dessert plus que limite. Le prix nous semble donc correct ...

• Gourmandise1569

le 20/10/2015

Brunch fait maison et copieux (nous n'avons même pas fini la corbeille de viennoiseries) . Un choix très varié de thés, une ambiance et une déco super sympa , bref idéal entre copines :)

• Catia

Brunch très cosy

le 28/09/2015

4 copines, 1 week-end, 1 brunch. Endroit super cosy, 2 services Brunch, soleil en terasse pour le service du matin. Réservez. Pour 24Eur vous avez; 1 boisson chaude+1jus de fruit (maison SVP) + 2 confitures (délicieuses) 1 corbeille de pains et vienoiseries + 1 assiette de charcuterie (1 trnache de 3 fromages différents, 1 tranche jambon cuit+1 tranche jambon cru+1 tranche bacon) vous avez des oeufs brouillés + ...... 2 articles qui sont définis selon le thème du brunch. Nous avons été sous le thème des Soupes. Nous avons donc eu une soupe (je me rapelle plus à quoi,mais j'ai aimé) + 1 mini soupette sucré considérée comme dessert. L'endroit est très cosy, la vaisselle j'ai adoré. Confitures, thés et autres à l'emporter. Confitures extras.

• Eli84

Brunch entre ami

le 07/06/2015

Un brunch à prix raisonnable par rapport à la qualité et la quantité des mets servis. Tout le monde a été rassasié. Une ambiance cosy avec un service aussi efficace que discret. La carte des thés est très bien fournie, et ils ne sont pas radins avec la quantité d'eau servie. Un bon petit moment passé entre amis. À noter : prends les tickets Resto