capture_decran_2013-06-07_a_11.49.53 Le comptoir des artistes - Petit Paumé

98, rue Mazenod

Plat du jour : 10 €

Soir : à partir de 6 € la planche

SamediFermé17h30-1h00

Chiens admis. Privatisation possible. Soirées à thèmes.

Avis Le comptoir des artistes Lyon 3

Comme une fleur qui s’épanouit entre deux pavés, le Comptoir des Artistes a éclos récemment entre deux bâtiments anonymes du 3e arrondissement. Encore un peu en chantier, le lieu recherche toujours son identité. Et peu importe si mon mojito n’est pas parfaitement dosé, je me régale à moindre frais avec les rillettes aux deux saumons, accompagnées du pain noisette-abricot de la boulangerie d’à côté. On souhaite à ce comptoir de garder cette fraîcheur quand il sera bien rodé !

Une petite pépite en devenir inattendue dans le quartier

Les chiens sont acceptés dans ce restaurant

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Le comptoir des artistes

• Audrey

Super brunch !

le 05/11/2017

Les produits sont de qualité : fromage, charcuterie, quiche, saumon, oeuf cocotte et autres petites préparations faites maison... + boisson. Les 2 formules brunch sont très variées, vraiment un bon rapport qualité prix ! Pensez à réserver !

• Millord21

Pro

le 26/03/2015

J'y suis allé à l'occasion d'un brunch un dimanche ! Le cadre est sympa sans plus. En revanche les plats proposés sont bons, faits entièrement maison (ça se sent: quiches, pâté de campagne, velouté, etc.), et la patronne était aux petits soins ! J'y ai passé un bon brunch dominical !