comptoir_de_sam Le Comptoir de Sam - Fermé - Petit Paumé

Lundi12h00-14h30Fermé
Mardi12h00-14h30Fermé
Mercredi12h00-14h30Fermé

Avis Le Comptoir de Sam - Fermé Lyon 7

Soir de match au comptoir, quelques supporters hagards sont déjà noirs au pinard. Mais pas de Bad Gones ici, que des bons vivants. La prochaine partie se jouera dans nos assiettes, le serveur nous demande d'annoncer notre composition. Une fois sur le terrain de la gastronomie, velouté de potimarron et joue de loup enchaînent les offensives : le jeu est léché et de qualité. Le fondant au cœur chocolat blanc marque le but décisif. Le comble : pas besoin d’être qatari pour s’offrir ce plaisir !

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser vos commentaires !

Avis Le Comptoir de Sam - Fermé

• Samuël Agd

La qualité au rendez vous

le 04/04/2014

Un excellent souvenir que cette soirée passée au Comptoir de Sam. Un semi-bouchon qui nous laisse la possibilité de nous échapper l'espace d'un plat ou deux vers des saveurs et des plats plus travaillés et délicats. Ne vous inquiétez pas vous pourrez malgré tout succomber aux sirènes de la cuisine traditionnelle lyonnaise, la carte est variée. La qualité des produits était exceptionnelle. Le foie gras maison était un délice parfaitement assaisonnée et en grand amateur de viande rouge j'ai particulièrement apprécié la pièce de boeuf qui m'a été proposée. Le tout bien présenté et sans fioritures. À essayer!

• Nana Lou

Petit Bocuse

Une très bonne soirée !

le 03/04/2014

J'ai passé une très bonne soirée Au Comptoir de Sam. La carte est diverse et variée, les produits sont frais. En entrée, un velouté de potiron avec sa tuile de parmesan. Ensuite j'ai pris le poisson du jour, un sabre accompagné de petits légumes, c'était parfait. Et en dessert pour finir, le fondant au chocolat avec son coeur chocolat blanc. . . Mmmmmmh Le service est agréable et, nous ne nous sommes pas ruiné, le rapport qualité est prix est vraiment là !

• Mike-69

Très cher! Et rien dans l'assiette!

le 26/03/2014

J'y ai mangé début mars à l'heure du déjeuner. J'ai payé 20 euros pour l'entrée/plat/dessert. Entrée: part de quiche de la taille d'un amuse bouche et 3 morceaux de salade. Plat: mousse de poisson de la taille d'une entrée, accompagnée de ses petits légumes, en effet les légumes étaient tellement petits qu'ils pouvaient tenir dans la paume de ma main (2 fèves, 1 brin de mais, et une seule pomme dauphine) Dessert: des fraises Pour un gastronome, servir des fraises hors saison est inadmissible et pour le prix de 6,40 quand on fait la différence par rapport au prix entrée/plat. Il y avait en tout 3 fraises coupé chacune en 8, le problème c'est qu'une fraise coupé en 8 ou en 20 ca fait quand même 3 fraises. Conclusion, je suis ressorti dépouillé de mon argent sans avoir mangé. J'ai dû mangé une nouvelle fois en sortant de ce restaurant trop plein de prétentions