logo-petitpaume Le Cocoon Club - Petit Paumé

2, pl. de la Gare

TASSIN-LA-DEMI-LUNE 69160

A chaque soirée un repas est prévu 5 € /personne

MercrediFermé

ouvert certains dimanches et veille de fête voir l'agenda des soirées sur notre site www.lecocoon-club.fr

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Espace fumeur

Avis Le Cocoon Club Hors Lyon

« Papa, comment as-tu rencontré Maman ?

- Honnête mais pas con, je lui dis, dans une boîte de nuit où les adultes se retrouvent pour jouer.

- Jouer à quoi ?

- Au missionnaire ou à la levrette mais le préféré de ta mère, c’est celui où il faut piquer la queue dans l’âne. Un soir de semaine, un soir coquin où se retrouvent les libertins, je l’ai prise par la manche et elle par le mien. Elle me dévoila sa forêt interdite. Dans la soirée elle avait ma dague au bois et dans l’année..! »

Un mot d'ordre : le respect !

Très coquin en semaine, très festif le week-end

La vision de ma femme en pyjama long commençait à m'ennuyer, il fallait se remettre à bander. Je sais où elle aimerait se lâcher... T-shirt oublié, porte-jarretelles enfilés, nous voilà partis pour cette soirée à volets fermés. Au rez-de-chaussée, nous les hommes on se laisse dominer et on observe nos femmes dénudées empoignant les barres comme elles aimeraient nous empoigner. Une fois en bas, c'est à moi de la discipliner. Allez, un dernier p'tit coup et on se tire.

No stress viens comme tu es et fous-toi à poil sur le dancefloor, on adore ça

Pour une fois que vous pouvez profiter de la balançoire sans vos enfants (au niveau - 1)

Petite chenille rampe de tige en tige. Elle trouve à Tassin un cocon bien chaud. Elle peut enfin danser avec entrain en touchant les seins de ses proches voisins. Elle grimpe aux barres de strip-tease, s'enferme dans la cage, boit du nectar aussi délicieux que spiritueux, avant d'opérer sa métamorphose au sous-sol. Sous les voûtes, le terrain est propre et confortable. La chenille croque la pomme, elle n'est pas seule. Elle ressort papillon et va butiner les jeunes filles en fleurs.

L'accueil engageant des gérants

Shooters offerts le samedi à minuit

L'équipe du Petit Paumé n'a pas encore testé cet établissement. Allez-y et laissez-nous un avis.

Avis Le Cocoon Club

• anajoe

Toujours au top !

le 30/03/2017

4 mois que nous n'étions pas venus, que de soirées ratées, celle d'hier soir n'a pas dérogé à la règle toujours accueil chaleureux, ambiance coquine, respect et complicité de toutes et tous. A très bientôt, bises de nous deux

• elixir6901

Reveillon 2017

le 05/01/2017

Coucou Oranne et Marco juste pour vous dire que vous avez été au top pour l'organisation de ce reveillon nous avons passé une tres tres bonne soirée le petit bémol le monde ca été une soirée de fou jamais vu autant de monde dans une soirée vous etes tres forts !!! gros bisous et à bientot

• littlemino69

une 1ère au top

le 27/11/2016

Pour notre grande 1ère dans un club nous avons été très bien reçu par Marco et oranne QUI ont su nous mettre à l'aise tout au long de la soirée. Meme si nous ne sommes pas venu au dîner nous n'avons pas été mis de côté par les habitués et autres déjà présent. Ici les femmes ne sont pas de simples steak. Merci encore à toutes et tous

• Franck69100

Un club que j'apprécie particulièrement

le 25/11/2016

Bonjour a tous .. Un club que j'apprécie particulièrement ,un publique tres ouvert, un lieu très propre,tenu par des dirigeants sympathiques . Je dirais qu'une chose super.....

• Isabelle Delaye

the best ...

le 20/11/2016

Votre club marco et ma tite orane est mon club de coeur . Je sais de quoi je parle ayant fait le tour des industries libertine . Proprete . Ambiance . Vrai libertin . Musique et convivialite . Je n ai jamais eu cette qualite de service . Lingettes serviette et capotes a volonté .... Merci a vous pour garder cet âme de vrai libertin .....