Le Club Vertige

5, rue du Griffon

Strip-tease vitre teintée : 20 €

Massage naturiste à deux mains : 135 €

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Je l'observe, accompagnée de ses collègues hôtesses, sur la barre de pole dance en me rafraîchissant avec des habitués. Elle me repère et vient me sussurer à l'oreille son envie de me faire passer un quart d'heure salace. Quelques instants plus tard, j'ai droit à un massage naturiste de qualité, dans une pièce à part. Pas possible d'aller plus loin, l'endroit est clean, tant mieux, mais je vais encore dormir sur la béquille. Ce sont finalement mes mains qui vont passer un sale quart d'heure.

Moi je suis motard et j’aime ma grosse bécane. Mais elle est capricieuse alors je l’emmène au Club Vertige. Ici on prend bien soin d’elle. Elle démarre au quart de tour et on la monte sans permis. Attention, comme elle graisse facilement, il est interdit d’y mettre les doigts. J’ai beau faire la vidange régulièrement, un petit coup de main n’est jamais de trop ! Le passage à la pompe terminé, je me nettoie les mains avec le sopalin parce que l’huile, ça tache !

La formule SM pour ceux qui veulent retaper les deux flancs de la bécane

Les deux airbags ont frappé mon visage sans prévenir. En fait, j’ai adoré !

Route limitée à 68 km/h, à 69 c’est le tête-à-queue assuré !

Quand le Lyonnais s’en va au Vertige (bis)

Il n’y va pas pour s’faire toucher la tige (bis)

Et il s’en va, sans le dire à sa mère

Regarder bouger des fesses et des derrières

Ah ! Jamais on a vu, non jamais vu, un si beau striptease que celui du Vertige

Ah ! L’on ne verra plus, ne verra plus, un tel lap dance venant d’une inconnue !

Sur l'air du tra la la la

Aujourd’hui, je vais au magasin de bonbons. Une succulente demoiselle me prend par la main et flatte mon œil gourmand. Experte en confiseries variées, elle m’emmène avec son amie dans une salle de l’arrière-boutique. Nous sommes confortablement installés, la dégustation peut débuter. Elle dévoile toutes les petites douceurs qu’elle a en stock. Puis elle s’approche de moi et se frotte à ma sucette. Miam !

Un bar à champagne du même propriétaire jouxte l’établissement

Cet établissement a fermé !
Ce soir, je ne sais pas ce que j’ai. Moi qui d’habitude n’arrive pas à adresser plus de deux mots à une fille, me voici assiégé. Au-dessus de moi, une bourgeonnante blonde. À ma droite, une brune brûlante. À ma gauche, une coquine rouquine. Et elles rient à chacune de mes blagues ! Peut-être sont-ce ces vitamines que je prends depuis plusieurs semaines. À moins que ce ne soit mon récent passage du boxer au caleçon. Ah non, ça y est, je me souviens, j’ai payé plusieurs centaines d’euros en entrant.

Un lieu étrangement peu glauque

Quand le sexe s’accouple avec l’industrie, c’est Taylor qui se fourre dans la partie. Dans les ateliers spécialisés, les nymphes procédurières enchaînent les shows en rythme cadencé. Seul ou en bande, on y consomme des strip-teases chronométrés et des massages naturistes calibrés. Mais au sortir de la salle SM, on se demande si, quand la productivité domine, ce n’est pas la sensualité qui prend un coup dans les fesses.
Dis maman pourquoi t’es toujours maquillée et souriante ? C’est pour mieux plaire aux clients. Pourquoi t’es douce et tu sens si bon ? C’est pour mieux me frotter aux hommes. Dis maman pourquoi t’as des gros nénés ? C’est pour mieux les étouffer. Pourquoi tu danses comme dans un clip de rap ? C’est pour mieux les exciter. Dis maman pourquoi ils ne t’applaudissent pas ? Parce que les hommes ont souvent une main occupée.
  • RPPP 2013
  • RPPP 2010

Evénements

L'avis des paumés

• lola22

nul nul nul nul nul

le 03/12/2014

sa pue les filles prend pas de douche les spectacle nul nul nul fille dégueulasse plus jamais

• Jude2590

Belle soirée

le 22/09/2014

J'ai eu la chance... je suis tombé sous une fille très spéciale envoûtante.... ce qu'i m’oblige à laissé un avis.... lol Merci à toi KIM... David

• Ben Ito

Pourri

le 19/09/2014

À éviter à tout prix. Très très très déçu. Mauvais accueil. Très peu de fille. Pas top.

• MrG

Bel et bien réouvert !

le 03/03/2014

Allez-y Petits Paumés, le vertige X a bien ré-ouvert ! Et l'accueil est toujours aussi charmant !

• Herenui

Une perte irréparable pour Lyon

le 11/06/2013

Très bon établissement ....Hélas il faut en parler au passé ....Depuis quelques jours il est fermé .

• COCHAT Jean-Claude

le 12/07/2013

Bonne nouvelle, on m'apprend que le Vertige rouvre ce lundi 15 juillet.

• marie__angel

Petit Lyonnais

le 16/03/2013

Bon établissement ! Les filles sont superbes et l'ambiance bonne. On adore y aller pour profiter des danses rapprochées... Par contre attention ne pas aller plus loin ! Vous risqueriez d'avoir des problèmes. Profitez de ce club, je crois qu'ils viennent d'ouvrir un nouveau bar en plus !

• ethan001_7

le 28/12/2011

Salut à tous, je me suis rendu au Vertige dans le cadre d'un enterrement de vie garçon. Après une petite soirée sympa au resto, nous y sommes allés à une heure du matin à une dizaine de gars. Dès notre arrivée nous avons était accueilli par 4 filles en lingerie. Un verre de champagne nous a gracieusement été offert par le gérant, car toutes les salles étaient prises. La décoration est à revoir, mais les pièces bien agencées car elles sont toutes séparées de manière à préserver l'intimité des convives. Le spectacle était un lap dance pour le futur marier suivi d'une série de strip-tease, pour tous. Chacun était ravi de la proximité de ces 4 demoiselles en petites tenues qui sont passées nous voir, histoire de proposer des consommation. Le temps passé avec elles nous a couter 60 euros par convives pour une heures et 2 bouteilles de Champagne! Très bien pour un enterrement de vie de garçon mais aussi onéreux. Mais bon, quand on aime, on ne compte pas!!!