Le Clos de l'Ange - Fermé

Soir : 24 €

Lundi12h00-14h00Fermé
Mardi12h00-14h00Fermé
SamediFermé19h00-22h00

« Eh Pierrot ! Tu peux me dire ce que je fais au paradis ?

- Écoute mon vieux, je crois que c’était ton heure.

- Enfin ! Je vais pouvoir cultiver mon potager et cuisiner tranquillement. Tu vois Pierrot, je vais pouvoir faire des plats simples et de qualité : des tartares de saumon ou des gambas grillées à la perfection. Tu goûteras mon suprême de volaille au curry vert, il est divin… enfin, angélique ! C’est un peu loin le paradis, mais ça vaut le détour. »

Privatisation possible du lundi au samedi soir

Ce nouveau restaurant qui propose une cuisine du marché n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, laissez-nous votre avis !

Evénements

L'avis des paumés

• danhoarau

Rendez-vous au septième ciel

le 17/03/2014

Un magnifique restaurent chaleureux et accueillant où tout est aussi beau que bon. Une cuisine subtile avec des produits de qualité ainsi que de très bons vins et tout cela à prix abordables. Je ne peux donc que vous conseiller d'y aller sans tarder pour goûter de délicieux plats préparés avec passion !

• L'angesecret

Angélique et Divin

le 15/03/2014

Un cadre d'une douceur enveloppante, un accueil toujours très agréable, le sourire du Patron... Au menu ou à la carte, qu'importe puisque c'est une farandole de délices... Sans oublier les vins !!! Allez y, courez ! Vous ne serez pas déçus !

• Bambinette

Un endroit qui donne des ailes !

le 14/03/2014

A peine entrée dans ce restaurant, je me sentais envoutée par l'ambiance chaleureuse. La décoration semble minutieusement travaillée, et immédiatement, on se sent à l'aise. Accueillie avec mes amis par le gérant de l'établissement fort sympathique, offrant à ses clients un service de grande qualité, j'ai ensuite pu goûter aux délices proposés par ce restaurant. Le Clos de l'Ange vous offre une cuisine créative qui sait tout de même rester classique, afin de convenir à tous les goûts ! J'ai terminé cet excellent repas avec une explosion de saveurs en bouche après avoir dégusté un menu complet, dont les quantités étaient d'ailleurs très généreuses. Je recommande à tous ce restaurant, qui saura vous procurer joie et bonne humeur, et qui, grâce aux délices que vous gouterez, vous donnera l'impression d'avoir des ailes !