le_cloe_pp Le Cloé - Petit Paumé

Le Cloé

105, quai P. Scize

SamediFermé

Avis Le Cloé Gorge de Loup

Ce soir, je me sens d'humeur cavalière, et j'ai une bourse bien pleine à vider. Tout en buvant un cocktail au bar, je reluque les belles pouliches. L'une d'elles me propose un « rodéhot ». Je m'imagine déjà la chevauchant, l'obligeant à se cambrer à chaque ruade. Mais, j’ai à peine le temps de lui caresser le flanc qu’elle m’éjecte. Je n’aurais pas déboursé ce que je pensais ce soir. I'm definitely a porn lonesome cowboy.

Avis Le Cloé

• le flateur

super endroit

le 29/09/2016

En passage sur le quai je tombe sur cet bar la vue m'attire et je rentre , a la porte la barmaide m'accueil avec une enorme sourire , donc sa me tente d essayer vu que c'tait ma première fois dans un bar a champagne , il faut dire que les filles sont vraiment magnifiques et super souriantes et agréable , on c'es bien Marré, rien a dire sûr cet beau endroit, je retournai avec plaisir, si vous voulez passer un bon moment je vous conseille de visiter cet bar... Merci les filles et merci aussi a la patronne gentille et belle comment un cœur...

• Zaki Meknaci

Au top

le 23/09/2016

C juste un meilleur endroit pour se relaxer se détendre ect... et je compte revenir bientôt , t'es juste bien accueilli par des hôtesses plutôt agréables

• p'tit flambeur

Horrible !

le 22/09/2016

Un bar sans concept !! Une barmaid du nom de Ruby qui ne ressemble pas du tout au genre de fille que l'on s'attend a trouver dans ce type de bar, forte niveau physique, mal-aimable, répond, essai de nous arnaquer niveau prix ect..... Une fois sur deux les filles boivent de l'eau à la place du champagne, quand elle ne vide pas celui-ci dans le sot à champagne posé sur la table. Un conseil, fuyez cet établissement avant de vous faire arnaquer !!

• aj007

Le bar á champagne qui n´a pas le concept

le 31/10/2015

Rentrer dans ce bar vous viens directement une mauvaise odeur. Les filles arrivent tout de suite sur toi pour qu'on invités un verre et champagne. Avec une propriétaire en train de vigiler absolument tout. J'ai pris ma consommation et je suis parti.

• LeCloe

le 22/09/2016

Pour information nous avons eut des soucis de remontée d'odeurs d'égouts à cette période (contre lequel il a été très difficile de lutter) ce qui a été réglé depuis avec les services de la mairie. D'autre part notre équipe a été renouvelé depuis. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Cordialemement

• Inconnu69

Établissement gloque!

le 25/09/2015

De sérieux doute sur l'hygiène de l'établissement. On prend les clients pour des idiots. Franchement payer 25 euros une coupe à la fille pour qu'elle boit du jus d'orange ! Si ça c'est pas du vole!

• LeCloe

le 22/09/2016

Pour information nous avons eut des soucis de remontée d'odeurs d'égouts à cette période (contre lequel il a été très difficile de lutter) ce qui a été réglé depuis avec les services de la mairie. D'autre part notre équipe a été renouvelée depuis. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Cordialemement