le_cleo_lyon Le Cléo - Petit Paumé

Le Cléo

Grand Pré

Nances 73470

Homme seul : 50 €

Couple : 30 - 60 € (gratuit le Dimanche)

MardiFermé
MercrediFermé
JeudiFermé

Avis Le Cléo Lyon 5

« Du haut de ces pénis, 20000 orgasmes nous contemplent » Sur les traces de Min, dieu de la reproduction, nos égyptologues débutent leurs investigations sur un dancefloor à la classe toute pharaonique. Par une technique innovante, la piste en verre, ils peuvent trouver par en-dessous les fists à suivre. Emballés par leurs trouvailles, ils s’isolent dans le coin câlin pour approfondir leur étude. Le Cléo, pour ceux qui en ont quelque chose à foutre de l’Egypte en trique.

Avis Le Cléo

• pequinina73

pequinina73

le 28/06/2014

Club sympa; bonne ambiance, beaucoup de respect, on y passe toujours de bonne soirée, il y en a pour tous les gouts!

• Lolotte79

avis

le 25/05/2014

club qui aurait besoin d un coup de jeune.....Des couples ou le marie est lourd et provoque des problèmes sans réaction des patrons bien dommage car bon accueil restaurant très moyen