Le Class'Croûte - Petit Paumé

Le Class'Croûte

85, quai Charles de Gaulle

• Livraison par UberEATS

Avis Le Class'Croûte Tête dʼOr

- Béa, ma chérie, peux-tu me donner le déjeuner ? - Flûte ! Mon Hubert, j’ai laissé choir le panier. - Ne vous en faites pas très chère, je crois apercevoir un aubergiste à l’entrée de cette bourgade, allons nous restaurer. - Regardez mon prince, il y a moult pains tranchés et garnis, ainsi que de la verdure agrémentée de mets exquis ! - Ma mie, j’ai grand faim. Apportez-moi quelques dès de saumon, ce poulet oriental ainsi qu’un «koukie», ce gâteau dont raffolent les enfants.

Déjeuner class’, c’est pratique, c’est bon mais c’est pas donné

11 h 30 : mon estomac crie famine. 12 h 30 : Louise, ma collègue d’open space, me nargue avec sa salade composée au chèvre chaud. 12 h 31 : je m’encroûte devant mon ordinateur. 13 h 20 : c’en est trop, je me casse, cap sur le Class’Croûte. 13 h 30 : j’opte enfin pour le Menu Tarte salée après une longue hésitation devant la carte alléchante. 13 h 32 : je suis servi et attablé. 13 h 40 : me voilà rassasié et satisfait, mais c’est désormais mon portefeuille qui crie famine.

Les tasses à café

Le class'croute n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis Le Class'Croûte