Le Chantecler - Fermé - Petit Paumé

151, bd de la Croix-Rousse

Bière : 2,60€

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne

Avis Le Chantecler - Fermé Plateau de la Croix - Rousse

Extrait d’une conversation sur une terrasse ensoleillée un samedi après-midi : « Excusez-moi ? » « J’ai pas le temps, voyez avec mon collègue. » Dix minutes plus tard : « Je vous écoute, mais faites vite. » « Une orange pressée, s'il vous plaît. » « J’ai pas le temps. » C’est sur ce constat un peu amer que le Petit Paumé a testé ce lieu qui, de part sa localisation et la richesse de sa carte, avait pourtant tout pour devenir une référence croix-roussienne.

Avis Le Chantecler - Fermé

• Minon

Très bonne cuisine et très joli cadre

le 04/10/2015

Je suis aussi étonnée de voir des avis aussi médiocre sur la brasserie car à chaque fois que j'y suis allée, les plats étaient excellents et les serveurs aux petits soins. Le cadre est très joli et les assiettes sont copieuses.

• lauriane691

cadre sympa,nourriture médiocre

le 01/03/2015

le cadre de ce restaurant est assez sympa,surtout la terasse en été par contre on ne peut pas en dire autant niveau nourriture, Tartare de boeuf à éviter!(intoxication alimentaire pendant 3 jours) et le tiramissu pas de biscuit juste du mascarpone! et pour finir on nous facture 3 cafés alors que personne n'en a demandé ni bu...vraiment déçue

• Moood

Terriblement bon!

le 03/10/2014

Je suis très étonnée des avis que je trouve ici! Je suis allée à cette brasserie par hasard avec une amie, et les serveurs étaient aux petits soins. A chaque fois que l'un d'entre eux passait à coté de nous, il demandait si tout se passait bien. En plus du menu du jour (produits du marché), la carte regorge d'entrées et de plats plus appétissants les uns que les autres, et j'ai été conquise par la subtilité de l'alliage des ingrédients. (Pennes aux sots l'y laisse, escalope de foie gras poêlée et crème de champignons... aaaaaaaah!) Bref, je recommande vivement, et ai même hate d'y retourner pour gouter leurs autres plats! Le seul petit bémol: Le serveur un peu lourd qui nous à accueilli en "vantant notre beauté", particulièrement lassant.

• leo1234

le 06/03/2013

On a attendu 15 minutes dans la salle juste à 3 mètres du bar...pour rien. Aucun serveur n'est venu nous voir pour prendre la commande. Pourtant, 2 serveurs minimum + le barman nous a vu mais personne ne s'est dérangé... Résultat: au bout d'un quart d'heure, on est reparti sans avoir consommé. Aucune convivialité.

• Hécate

le 23/09/2012

Salle crasseuse (paradis des araignées, cartes collantes, corbeilles de pain moustachées de confiture, etc), personnel gentil mais totalement imperméable à la notion de service... Voilà pour l'ambiance générale... Quant au contenu des assiettes, il ne mérite qu'une verbalisation immédiate des services sanitaires. Le pavé de cabillaud rôti nage dans l'eau de décongélation, le riz servi dans en cassolettes a passé les 15 derniers jours à faire la navette entre chambre froide et micro-ondes, la ratatouille sort des barils de conserves de chez Métro, bref, si vous évitez l'intoxication alimentaire, vous êtes un rescapé. Cette adresse est une injure à l'idée même de restauration... On ferme ! Qu'en dira la DGCCRF ?