chantals_club_new_bambou Le Chantal's club - Fermé - Petit Paumé

Le Chantal's club - Fermé

note: 0/5

Note de 0 sur 5 basée sur 0 commentaire

Adresse

Le Chantal's club - Fermé

50, rue St-Georges

Lyon 69005

Voir sur la carte

Horaires

LundiFerméFermé
MardiFerméFermé
MercrediFermé22h00àl'aube
JeudiFermé16h00àl'aube
VendrediFermé22h00àl'aube
SamediFermé20h00àl'aube
DimancheFermé20h00àl'aube

À savoir

  • Ouvert le dimanche
  • Ouvert après 1h
  • Espace fumeur
  • Ouvert en semaine

Avis Le Chantal's club - Fermé Vieux Lyon

par Le Petit Paumé

« Madame, puis-je vous baiser la main ? » « Baiser oui, mais pourquoi donc la main ? » « Madame, puis-je vous caresser la joue ? » « Caresser oui, mais pourquoi donc la joue ? » « Madame, puis-je vous prendre par la taille ? » « Me prendre oui, mais pourquoi donc par la taille ? Ah mon bon monsieur, vous êtes au Chantal's Club ! Ici, on a des manières, mais on reste direct. Si vous voulez me caresser, me prendre et me baiser, suivez-moi donc dans une chambre ! »

J'ai toujours vécu chaque soirée comme si c’était mon anniversaire. Alors au New Bambou, je compte bien me faire souffler la bougie. Ça tombe bien, car ce soir Brigitte m’a confirmé qu’elle souhaitait se faire fourrer le gâteau. Même s’il n’y a pas de cotillons, nous allons improviser et nous montons dans l'une des cabines pour que je puisse lui déballer mon cadeau. Elle entreprend alors de me faire ma fête, et un moment plus tard, c’est le feu d’artifice !
Au New Bambou, tout est affaire de relations. Tandis que Gérard besogne Yvette, la femme de Philippe qui se fait tailler la colonne par Julie, Claude se fait menotter par Pipa dans une chambre avec vitre sans tain, Pipa qui jette des regards plein de gourmandise sur la belette de Paul qui s’est réfugiée dans un trou pour se faire chouchouter par Carla et Jennifer qui ont tâté du ceinturon d’Arnold, le DJ qui passe un zouk sensuel pour que Hubert puisse palper Sandra. C’est simple, non ?

Coup de coeur :

L’atmosphère conviviale garantie par Chantal

Coup de gueule :

Ce serait quand même pas mal d’avoir des capotes sous la main dans les chambres...

Chasseur endurci, Jacques Uler pénètre la fleur au fusil dans une forêt de bambous rigides pour s’exercer au tir à la chatte. Son œil prédateur repère Mélissa Lope, belle gazelle accoudée au bar. Il s’approche à pas de loup et la caresse dans le sens du poil. Il l’attire dans l’un des sept coins câlins, l’embrasse puis l’enjambe. Dressé devant la geôle, il la canarde en flux tendus. Jacques Uler a encore dégainé, il tient le bambou.
Grand Chef Arnold et Grande Squaw Chantal veillent sur leur tribu. Ses membres y oublient leurs réserves et s’y lâchent dans une grande danse de la pluie de sperme, hygiénique s’il vous plait. Chacun est libre de la mener autour du grand feu mis sur le dancefloor ou dans un petit espace discret et confortable digne du tipi du Grand Chef. Chaque nouveau membre est même sûr d’arriver en paix puisqu’un calumet peut lui être taillé à tout moment. Attention la danse commence, ugh, ugh, ugh !

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Le Chantal's club - Fermé

note: 0/5

Note de 0 sur 5 basée sur 0 commentaire

Ecrire un commentaire