27184438-d Le Cap Opéra - Fermé - Petit Paumé

Le Cap Opéra - Fermé

note: 2.5/5

Note de 2.5 sur 5 basée sur 12 commentaire(s)

Adresse

Le Cap Opéra - Fermé

2, pl. L. Pradel

Lyon 69001

Voir le plan

Coordonnées

04 72 07 61 55

Tarifs

Bière : 3 €

Cocktail : 10 €

Horaires

LundiFermé
Mardi11h00-03h00
Mercredi11h00-03h00
Jeudi11h00-03h00
Vendredi11h00-03h00
Samedi11h00-03h00
Dimanche18h00-01h00

À savoir

  • Ouvert le dimanche
  • Gay Friendly
  • Connexion wifi
  • Ouvert après 1h
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Le Cap Opéra - Fermé Terreaux

par Le Petit Paumé

Il est 23 heures, je me lance à l’abordage des petits minets du Cap. Le patron nous reçoit et le ton est donné : fumée, Beyoncé et les Dieux du Stade à la télé. Le dancefloor me tend les bras et les mètres de shooters me montent à la tête. La déco est kitsch et la musique trop forte, mais ce petit bar d’habitués vaut le détour pour qui cherche une avant-soirée ou se faire gentiment draguer.

« Mon chaton, et si on allait en boîte ce soir ? » « Oui, mais d’abord, Cap sur l’Opéra ! » « Où ? » « Tu sais, ce bar gay friendly sympa ! » « Mais je veux danser moi ! » « T’inquiète, l’ambiance est détendue mais il y a de la bonne musique et de la place pour shaker ton booty ! » « C’est pas trop cher ? » « Non, non, et surtout les shooters sont vraiment pas mal. En plus Régis, le patron, est une crème. » « Parfait, alors toutes voiles vers l’Opéra ! »

Informations complémentaires :

Karaokés le jeudi et soirée à thème un vendredi sur deux

Après une longue soirée à arpenter les Terreaux à la recherche d’un bon bar, je décide finalement de trouver refuge au Cap Opéra. La soirée s’annonce bien, la musique est à fond et le serveur a le sourire… Mais tout cela n’arrive pas à combler le manque d’ambiance du bar. Les cocktails, peu nombreux et plutôt onéreux, ont tout de même le mérite d’être bons. Ce n’est peut-être pas le bar du siècle, mais ce n’est pas le plus désagréable non plus !

Informations complémentaires :

L'été, tous les jeudis : barbecue gratuit et karaoké

Terre en vue ! À l’abordage moussaillon ! Nous voilà fraîchement débarqués en terre inconnue sur la terrasse du premier comptoir venu. Un aubergiste se présente à nous et nous abreuve en chopines de vodka orange. Les verres passent et l’ambiance ne faiblit pas. Sur le ponton, nous profitons de l’air frais et des nouveaux matelots. Il est cependant temps de retourner au navire. Promis, nous reviendrons y jeter l’ancre.

Coup de coeur :

Le shooter à concocter soi-même

Du haut de la mezzanine, rien ne m’échappe. Un charmant garçon entre timidement, un autre à une table semble l’attendre. Britney entonne « Oups, I did it again » Les groupes d’amis s’étoffent peu à peu, Rihanna enchaîne. Tiens, un beau jeune homme s’approche de moi, ah, c’est le serveur. Il emporte ma commande, se faufilant entre les tables. Les lumières glissent sur les visages souriants, le volume monte. Il est 23h, c’est la fin de l’happy hour, la nuit au Cap ne fait que commencer…

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Le Cap Opéra - Fermé

note: 2.5/5

Note de 2.5 sur 5 basée sur 12 commentaires

Ecrire un commentaire
  • Corentin Parker

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Convivial et familial

    le 01/12/2016

    Un jeudi soir, me promenant, ne sachant où aller, je vis de la lumière tamisé, je regarda et vis de beaux garçons entrer dans cet endroit. Par curiosité je m'y aventura et là je tomba amoureux de cette place : un cadre très agréable, une soirée karaoké (tous les jeudi d'après ce que m'a dit le charmant Régis - directeur du bar), une ambiance folle. Depuis j'y retourne avec grande joie.

  • mimiboys

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Mauvaise accueil.

    le 07/12/2015

    Les barmans sont désagréable est de mauvaise humeur malgré notre bonne volonté de passer une bonne soirée

  • Stechou

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Acceuil Sympathique

    le 28/10/2015

    Un acceuil sympathique et souriant Le bar était vide dommage, il n'y avait pas trop d'ambiance pour le coup! Je mets la note maximale car on a vraiment était accueilli chaleureusement. Le serveur était presque gêner qu'il y ait si peu de monde!

  • Inconnu38

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Avis plus que mitigé

    le 03/11/2014

    Je vous déconseille ce bar .. Où les barmans font semblant d'être accueillant et gentils avec vous : une totale hypocrisie . Les music sont plutôt sympathique mais sont coupées et changées toutes les 30 secondes donc pas le temps de danser ou d'écouter une musique . Le lieu est très joli mais l'ambiance est mauvaise par des dragueurs et des mains déplacées sans cesse , un pub pour les minets mais pas pour les adultes ( des moins de 18 ans y rentrent ) . A éviter et a choisir un autre bar ( ils yen a plein d'autre a lyon petit clin d'œil a l'united cafe (UC) et au crazy ou le service et la musique sont au top meme si ce sont des petites boîtes aux pris attractifs .

  • luca875909

    Petit Débutant

    note: 4/5

    Lieux normal

    le 19/02/2014

    Salut, Lieux sympa avec de la bonne musique, tarif des consommation un peu cher. Mais l'ambiance et au rendez vous.