cafe_pimpon_2 Le Café Pimpon - Petit Paumé

Le Café Pimpon

16, rue de la Madeleine

Formule midi : 9,50 €

Gâteau maison : 1,50-3,50 €

Les horaires peuvent varier pendant les vacances scolaires.

• Brunch

Avis Le Café Pimpon Lyon 7

« Au feu les pompiers la maison qui bruleuuuh ! » Pas de risque d'incendie dans ce café kids friendly, placé en face d'une caserne. Pimprenelle et Nicolas pourront déguster leur cookie du goûter en jouant aux Playmobils, pendant que maman sirotera son thé glacé Kusmi en reluquant les pompiers. Déco délicieusement rétro, parasols coccinelles, chaises d'école et cuillères en plastique : retour en enfance garanti !

Barbie sur le comptoir

Au feu, les pompiers, v'là la maison qui brûle ; au feu, les pompiers, v'là la maison brûlée

Voilà qui ne risque pas d'arriver dans le café où maman m'a emmené

Face à la caserne, maman et ses copines ont bu du bon thé et j'ai essayé tous les jouets

J'ai voulu imiter le monsieur qui éteint le feu et mon chocolat s'est renversé

La dame qui sert a dit que ce n'était pas grave et elle a rigolé

Demain, je n'ai pas école ; j'espère que je reviendrai

La décoration avec les lampes pochoirs, les Barbies et les jouets pour enfants

Le Café Pimpon n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'en revenez pas sans laisser de commentaire, c'est clair ?

Avis Le Café Pimpon

• cris69

j'adorrrrrrrrrrrrrrre les sushis euh non, les cookies!!

le 26/11/2016

Cet endroit est tout bonnement dépaysant. Accueil très très sympa par la patronne qui se pliera en deux pour vous servir et vous faire plaisir. Elle fait elle même ses gâteaux tous les jours et propose des plats très originaux le midi. Les enfants jouent avec les jouets à leur disposition (voitures, poupées, dinette mais aussi feuilles, feutres et livres). Dommage que la salle ne soit pas plus grande (pensez à réserver à 12h)

• Emca

Génial !

le 12/07/2016

Que ce soit sur la terrasses en bois avec une petite marre aux canards à côté pour laisser les enfants jouer ou à l'intérieur avec les tableaux noirs et les dînettes, le café pimpon nous plonge en enfance! Super ambiance et service très bien :) Goûtez aux granités japonais ils valent le détour !