cafe_de_la_bibliotheque Le Café De La Bibliothèque - Petit Paumé

Avis Le Café De La Bibliothèque

• DEBENAY

Exécrable

le 10/12/2018

Je ne recommande pas du tout ce café. Pas aimable du tout, la barman (ne parlant qu'à moitié français) nous agresse en nous attrapant par le bras et nous demandant ce que nous faisions dans son bar sans avoir consommé alors que nous venions tout juste d'acheter une bouteille d'eau pour pouvoir emprunter les toilettes. 2 euros le toilette ça fait cher quand même !!!!!! C'était pendant les fêtes des lumières, lors d'un moment fort sympathique. Ils ne méritent pas que les gens aillent boire un café chez eux.

• Also Mike

tout simplement honteux

le 04/12/2018

Je suis obligé de mettre une étoile, si c'était moi je ne mettrai rien. y suis allé deux fois en peu de temps , première fois un monsieur , poli , service de ce nom rien à redire. la semaine d'après une dame au bar, je rentre en disant bonjour pas de réponse, par erreur je laisse la porte ouverte et au moment de m'en apercevoir je m'excuse tout haut elle sort de derrière bar et va claquer la porte violemment en soupirant, bien sur je suis ressorti. Madame changez de métier

• Clotilde Cormier

14 juillet 2018

le 20/07/2018

Personnel désagréable Ne pas y aller après 22h vous serez mal reçu ( ils n'ont plus le droit de servir en terrasse du verre), il avait peur de se prendre une prune. Il était stressé. La dame ne sourrit pas, pas bonjour ni au revoir Je ne reviendrai pas. 1 étoile qui valait 0

• vertigo69

Honteux

le 25/10/2014

Personnelle Désagréable, ni bonjour ni au-revoir ni de rien, j'ai juste eu droit a un geste de refus avec la tète et un méchant " C'EST MARQUE SUR LA PORTE", parce que j'ai eu le malheur de demander les toilettes avant mon café. PS/ j'ai mis une étoile par ce qu'on est obligé pour publier , si non c'est tout ce que j'ai retenu de l’établissement.

• Clotilde Cormier

le 20/07/2018

Bien daccord avec vous !!!

• Also Mike

le 04/12/2018

Cette dame est odieuse , elle devrait laisser travailler son mari seul. un si joli endroit si bien placé, quel gâchis.