smoothie Le Brunch Tonic - Petit Paumé

Jeudi8h30-20h
Vendredi8h30-20h
Samedi8h30-20h

Avis Le Brunch Tonic Lyon 1

Toutouyoutou ! Hop, hop, hop, aujourd’hui c’est Brunch Tonic avec Véronique et Davina. Au programme : du jus de carotte, des smoothies et de la soupe froide pour garder les fesses fermes. On enchaîne sur un panini saumon et une quiche aux légumes pour donner un peu de consistance à la séance et on termine par une salade de fruits, histoire de soigner ses abdos. Mais au final, la séance n’est pas concluante et ce Brunch Tonic n’est pas si musclé que ça.

La terrasse l’été

L’établissement propose des soupes froides en été et des soupes chaudes en hiver

Avis Le Brunch Tonic

• Aju

Une bonne petite cantine

le 12/02/2014

Si vous voulez mangez bien, simplement et pour pas cher dans le quartier Terreaux, c'est chez Brunch Tonic qu'il faut aller. C'est devenu ma cantine depuis que je travaille dans le quartier et je ris intérieurement quand je vois les gens attablés chez P**l qui mangent de l'industriel pour 2 fois le prix de mon assiette… Mes plats préférés (composés pour la grande majorité de produits bio), que la patronne réalise chaque jour restent les quiches de légumes, les soupes chaudes en hiver et la tarte au citron et la tarte au poire. Le pain bio est aussi très bon. En plus, on a même droit à une carte de fidélité qui offre le 13ème repas. Vraiment un petit ilot de nature dans cet océan de plats industriels...

• clemdu19

Terrasse agréable

le 29/06/2013

L'endroit vaut le détour seulement pour sa terrasse sympa en dessous de Terreaux. Sinon le lieu tient plus de la sandwicherie que de l'établissement dans lequel on peut bruncher. Les smoothies sont néanmoins plutôt bons.