DSC_0317 Le Broc Café - Petit Paumé

Le Broc Café

2, pl. de l'Hôpital

Plat du jour : 9,50€

Avis Le Broc Café Lyon 2

A'Broc'adabra, je vais faire apparaître un petit café qui donne sur une place agréable. La cuisine sera traditionnelle et généreuse, avec des salades et un plat du jour tout à fait abordables. Le décor sera à mon image, farfelu et poussiéreux. Pour finir on pourra déguster une tarte au citron aussi succulente que celle de ma maman. Attention, 1, 2, ... « Marcelin, viens donc manger ton entrecôte ! » « Maman ! J'ai trente trois ans maintenant et je t'ai dit de ne pas me déranger pendant mes tours de magie. »

Derrière sa façade rougeoyante, le Broc Café vous offre une ambiance cosy et bric-à-brac. Son ardoise à craie vous présente fièrement sa liste de salades copieuses et plats du jour tels que l’entrecôte sauce saint-marcellin. Comme il fait beau, je m'assieds sur les chaises en fer rouge de la terrasse ensoleillée et commande une salade italienne accompagnée d’un pastis. Allez, cet après-midi, c'est RTT, je me ferais bien une petite pétanque avec les copaings.
Have a Broc, have a Café. Go to aux pieds de l’hôpital et enjoy la terrasse de cette petite guinguette. Take a salade italienne ou norvégienne et don’t forget la tarte poire-chocolate. Ce serait too bête de pas connaître les two potes qui servent à la bonne franquette. They guettent pour verify qu’on ait pas un seul pet. So montres-y ta tête, it’s clair et net, the Broc ravigote. Have a café, quitte le Broc.

Avis Le Broc Café

• annec27

Parfait aussi pour boire un verre le soir

le 16/04/2017

Très bonne surprise, la salle à l'étage est agréable et il y reste toujours une petite place. Les cocktails sont très bons et à un prix très correct. Le plus : la possibilité de brancher son portable à la chaîne hifi pour écouter sa propre playlist! Reste à tester le restaurant!

• Nina Bo

Broc café/restaurant mais pas que !

le 25/01/2017

On y sert aussi des coups à boire et y faire un tour en fin d'après-midi entre copains est tout à fait envisageable ! A tester donc les café et le restaurant la prochaine fois. Personnel très agréable et la musique est vraiment bonne. Bisous

• Sestra

je conseille !

le 09/09/2015

En plus d'être idéalement situé, ce restaurant propose des menus très abordable et succulent. Le café gourmand est excquis, l'accueil délicieuse et le patron fort sympathique. Rien à redire! A part, merci.

• vbd_cdlt

Comme à la maison

le 21/09/2014

Le meilleur bar de Lyon à mon sens. Accueil chaleureux, prix abordables, musique nouvelle. A 8h pour le café, 10h pour l'allongé, 12h pour le déjeuner (la cuisine est top), 16h pour le gouter (vous pouvez amener votre pain au chocolat, personne ne vous dira rien), 19h pour l'apéro (on vous apporte les chips), 20h30 pour l'apéro diner (les planches sont parfaites), 22h pour les cocktails. Si vous vous ennuyez, vous avez les jeux classiques en bas, le babyfoot en haut. Sinon, vous pouvez bavarder avec vos voisins de table, les gens sont relax et tout le monde s'aime au Broc'.

• Pierre1911

le 15/06/2012

une très bonne adresse avec un bon rapport qualité prix pour une belle terrasse en plein centre ville avec peu de passage