capture_decran_2013-06-26_a_14.28.04 Le Brélon de Lyon - « L'Atelier chez Fabio » - Petit Paumé

Le Brélon de Lyon - « L'Atelier chez Fabio »

Le Brélon de Lyon - « L'Atelier chez Fabio »

7, pl. du Cdt Arnaud

Balade 1 h 30 : 35 € / 2 h 15 : 45 € / 2 h 45 : 50 €

Balades sur réservation.

Avis Le Brélon de Lyon - « L'Atelier chez Fabio » Plateau de la Croix - Rousse

J'appuie sur le starter et voilà ma brêle qui démarre. À toute berzingue – 15 km/h au bas mot – on suit Arnaud notre leader qui nous balade allègrement sur les pentes et nous emmène même prendre une limonade chez Marinette, dans le Vieux Lyon. Salués par tous à la Croix-Rousse, ma team et moi on est heureux, mais on rentre au bercail car deux heures de route pour ma bécane c'est déjà bien.

La pêche d'Arnaud et l'ambiance du petit groupe

Balades sur réservation tous les jours, y compris les jours fériés

Si je vous dis veste en cuir, casque et lunettes Ray Ban, à qui pensez-vous ? À Elvis sur sa Harley ? Non, à un Croix-Roussien sur son Solex ! Arnaud, tongs aux pieds, vous emmène sur cette bicyclette de la vieille école, de Hénon jusqu’à Cordelier. Pour frimer sur votre bolide, le BSR suffit et comptez seulement deux minutes pour maîtriser le démarrage. Au carrefour, pas besoin de klaxon, le ronronnement de la bête annonce votre arrivée. Il n'y a plus qu’à draguer !

Arnaud, on veut encore plus d'anecdotes croustillantes !

Tous les jours en balade, même les jours fériés

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. Le Brélon propose des visites accompagnées de Lyon en solex.

Avis Le Brélon de Lyon - « L'Atelier chez Fabio »

• stl.porion

A essayer sans hésitation!!!

le 12/03/2015

Merci Arnaud de nous avoir fait passer un dimanche après-midi pas comme les autres au guidon de tes Solex!!! La balade était très chouette et atypique. Une manière de visiter Lyon bien amusante et dans la bonne humeur!!