le_bouillon_paradis Le Bouillon Paradis - Petit Paumé

Petite Planche : 8,50€ / Grande planche : 14,50€

• Brunch
  • Musique live

Avis Le Bouillon Paradis Part-Dieu

L’effervescence est à son comble au croisement de la rue Salomon Reinach et de la rue d’Anvers, sur la terrasse comme en salle. À midi, on nous propose une cuisine traditionnelle. Le soir, les bières artisanales et les pots de vin s’entremêlent, les planches de charcuterie ou de fromage se savourent. Le dimanche, on brunche à mini prix ! Entre amis ou en couple, sur une grande table ou accoudés à un coin du bar, il est temps de venir croquer un petit bout de paradis.

Les planches végétariennes

Quel redoutable établissement es-tu ! Sans cesse en chasse, je suis ta proie. Tel un caméléon, tu t'adaptes à ton environnement pour répondre aux exigences de tout un chacun. Les midis de la semaine tu te fais restaurant pour te changer en bar le soir lorsque la journée est dure et finalement devenir brunch le week-end. Dur de te cerner l'ami ! Bon... Mais ta bière artisanale aura suffi à me faire volontiers devenir ton prisonnier.

La planche de charcuterie

Attention à bien cerner quand l'établissement sert quoi

Avis Le Bouillon Paradis

• Maxime

Une excellente table pour le midi

le 07/06/2017

Le midi, c'est un petit restaurant de caractère et atypique, emmené par une équipe jeune et dynamique exceptionnellement serviable et agréable. La carte est saisonnière, changeante, privilégiant la fraîcheur, la qualité des produits et la simplicité des intitulés. C'est tout bonnement délicieux, des viandes aux poissons et les accompagnements sont toujours soignés. Leur pinot noir est une petite merveille aussi. Le soir c'est un bar, je n'y suis jamais allé mais j'ai eu de bons échos et ils font souvent jouer des groupes locaux sympas.

• Animam

Très bon bar de quartier

le 30/04/2016

Un bon choix de bières locales à des prix attractifs, un service super sympa et ouvert tout les jours. Un très bon bar de quartier. Petit bémol malheureusement sur la place à l'extérieur, moi qui suit fumeur ainsi que la grande majorité de mes amis, je préfère me mettre en terrasse mais elle est minuscule pour la simple et bonne raison qu'il s'agit du trottoir. Ah oui, et c'est souvent blindé les soirs, pas toujours facile quand on vient en groupe de trouver de la place, c'est ça le succès !