le_bouchon_de_vaise Le bouchon de Vaise - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Le bouchon de Vaise Vaise

Théorème du PP : en comparaison avec un bouchon authentique, le Bouchon de Vaise est insignifiant. Postulat de départ : ce bouchon est à Vaise ce que Vaise est à Lyon. Or, Vaise est à Lyon ce que Lyon est à la France, ce que la France est à l’Europe, ce que l’Europe est au monde, ce que le monde est à l’univers, ce que l’univers est au néant, ce que le néant est à Dieu. Ainsi, il est insignifiant.

Un saumon qui n’a peut-être jamais vu la mer

Le bouchon de vaise n'a pas encore été testé par Le Petit Paumé, n'hésitez pas à nous laisser votre avis !

Avis Le bouchon de Vaise

• Guillaume Mazzieri

le 11/11/2015

très bon restaurant, les propriétaires sont très gentils, ce n'est pas un attrape touriste, les prix sont raisonnables. La qualité est au rendez-vous ! les quenelles sont délicieuses !

• Ony

Très bien

le 18/10/2015

On y mange bien, l'accueil y est très chaleureux, restaurant loin du stress, cohue des restaurants touristiques, que demander de plus?

• Marion038

Excellant !

le 23/07/2015

Nous nous sommes régalés et avons été conquis par le service qui était vraiment parfait ! Nous recommandons & y retournerons ! :)

• Kinou

Un vrai délice !!!

le 11/07/2015

Des plats simples mais d’une grande qualité ! Tout est très bon ! Un accueil chaleureux, un service impeccable! !! De l'extérieur on ne s'imagine pas la petite terrasse extérieure super bien décorée !!! A faire et à refaire! !!

• Miscellaneous

le 15/03/2013

Une bouchon dans notre rue ? Ouvert le soir ? Diantre allons vite le tester!! Arrivée devant la porte, j'ai un mouvement d'hésitation ; il n'y a pas grand monde, moyenne d'age pas de mon âge, et plus de monde autour du bar qu'à table. Un coup de coude de mon compagnon me force la main et nous passons le pas. La transition est brutale, car je ne m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux. Les propriétaires, joviaux et communicants, ne sont pas avares de conseils. Il n'auront de cesse de nous présenter leur cuisine ou de nous parler de leur histoire, et cette façon de faire nous ravie. L'établissement cache une terrasse qui donne une vie différente aux lieux selon la saison. C'est bien beau tout ça, mais est-ce qu'on y mange bien ?! Oui! Des spécialités lyonnaises évidemment (avec un vrai de vrai tablier de sapeur) mais pas que. On sera par exemple surpris d'y trouver une salade de sèche qui s'avère être un régal. Et pour finir un fondant chocolat orange à tomber par terre! Pour tout ça on reviendra... Petit bémol toutefois sur la rapidité du service pour une grande tablée.