71677709-d Le Bistrot des Maquignons (Bars) - Petit Paumé

Le Bistrot des Maquignons (Bars)

Le Bistrot des Maquignons (Bars)

113 gde rue de la Guillotière

Bière : 2,70€

Cocktail : 6€

Avis Le Bistrot des Maquignons (Bars) Guillotière

Pour devenir amateur de bon vin, il suffit d’emprunter le charmant souterrain menant à la terrasse du Bistrot des Maquignons pour aller se prélasser sur les fauteuils en rotin. Puis, de saisir son verre pour faire tournoyer la robe rouge satin et de laisser simplement opérer le charme divin. De goûter les sardines millésimées pour agrémenter cet agréable apéro entre copains. Enfin, de serrer la main du patron pour le remercier du petit festin et dire à demain.

Avis Le Bistrot des Maquignons (Bars)

• Nitark

le 26/04/2011

Un bar à vin et restaurant excellent! Un cadre très agréable. Bar à vin en bas, restaurant à l'étage et une terrasse pour les beaux jours. Je recommande fortement le tartare de saumon et le burger foie gras et confie d'oignon qui est tout simplement divin. Une équipe très sympa.

• Evetchris

le 22/02/2011

MON MARI MA FAIT DECOUVRIR UN LIEU POUR HOMMES DONC JE ME SUIS FAITE TOUTE PETITE DE BON VIN MAIS CA RESTE UN LIEU DE MEC