Le Bistrot d'Arno

L'avis des paumés

• cholet pat

une excellente cuisine

le 27/10/2016

Un menu du jour entree plat dessert a 18€ pour une qualité incroyable je n en suis pas revenu car on voit que le chef maitrise totalement son art et tous les plats de la table entaient copieux et raffinés Un service rapide et efficace pour une addition légère j y retournerai bientôt

• Belisane

Bon mais .... service interminable

le 16/02/2016

Dîner à 4 un lundi, resto sympa, la déco est agréable, les menus pas trop chers mais le vin n'est pas terrible et le service est long mais long. Certes nous n'étions pas seuls, mais le resto était loin d'être complet et quand nous sommes arrivés la plupart des tables en étaient au dessert. Quelques déceptions pour un des 4 menus qui n'était pas tellement copieux et très simpliste. Pour le reste c'était très bon, surtout les entrées et les desserts. J'y retournerai sûrement.

• hesscar

Très bien

le 25/03/2015

Je suis un peu surprise par les commentaires précédents. Je m'y suis retrouvée hier un peu par hasard, la carte, les prix et le cadre nous ont plus donc nous sommes rentrées. En effet, que des tables masculines, mais peu importe. L'accueil est sympathique et souriant. Pour moi ce sera le menu à 20€. Tout y était très bon, de l'entrée jusqu'au dessert, mon seul regret, que l'accompagnement de ma viande ne soit pas un peu plus généreux. J'y retournerais, c'est certain!

• Sonyadelapresquile

note: 1.5/5

un avis féminin sur la question

le 08/03/2015

Alors personnellement j'ai mangé du canard qui est arrivé tout froid devant moi. Pourtant on a l'impression que le serveur est un champion du slalom géant tant il va vite entre les tables. Et ben non. Il va pas si vite que ça car tout était froid après une attente de 40 mn avec 4 personnes seulement dans la salle. J'y retournerais pour voir si c'était le rodage du début et s'il y a toujours du gibier dans le menu. Du gibier à Lyon !!! on croit rêver tout debout. Question : vous chassez tous les jours le cerf dans les rues de Lyon pour nous le servir frais ? le décor est soigné, tout est propre et impeccable et j'apprécie. Pourtant pas de femmes, ça fait "chez les routiers sympas" mais pas bouchon lyonnais ou restau de ville. Une note féminine pourquoi ? pour le sourire, l'accueil... peut être. Ce qui manque à coup sûr.

• Patrice7538

note: 1.5/5

Tès déçu par leur comportement.

le 03/03/2015

Très étonné par les propos tenus ci-dessous. A se demander si le restaurant ne s'auto-évalue pas tout seul. Si quelqu'un a été déçu Messieurs noter le problème au lieu d'agresser. Les lecteurs apprécieront. Si les critiques ne vous conviennent pas, changer de métier. Très déçu par les gens du restaurant à qui il faut surtout pas dire quoi que ce soit. N'irais plus jamais.

• arnodubistrot

le 05/03/2015

Droit de réponse Monsieur Patrice7538 ou Michel6938, Etant le propriétaire et le chef du Bistrot d'Arno, je me permets de vous répondre publiquement. Je n'ai pas par habitude de m'auto évaluer et je n'encourage pas ma famille à le faire également. Je suis conscient que je ne peux pas plaire à tout le monde, je n'ai jamais eu la prétention d'être le meilleur et je sais accepter les critiques (lorsqu'elles sont constructives). La seule chose à laquelle je peux prétendre, c'est de faire ma cuisine avec des produits frais et d'essayer de faire plaisir à mes clients. Les attaques gratuites ne sont faites que pour blesser, j'arrive moi aussi à me demander si Patrice et Michel ne sont pas une seule et même personne; si vous n'avez eu lors de votre passage (si réel passage il y a eu...) un souci, pourquoi ne pas en avoir parlé sur place, j'aurais été à votre disposition pour écouter vos critiques... Quand à ne jamais revenir, je vous laisse le plaisir de déguster la (meilleure)cuisine de mes confrères...

• Sonyadelapresquile

le 08/03/2015

ha ça y est j'ai compris. Si quelqu'un n'est pas d'accord il est une et une seule personne. S'il est content, vous êtes plusieurs... coooooool.....vous ne devriez as répondre aux commentaires Monsieur. Chacun dit ce qu'il a a dire et chacun choisit ce qu'il a envie de faire. Le but n'est pas de faire des débats interminables sur le pourquoi il n'a pas aimé. Chacun est libre aussi de faire un scandale sur place ou jamais revenir. Je dis ça, je dis rien.

• s-n69

Un restaurant au top!!

le 22/02/2015

Nous avions décidé de nous rendre au Bistrot d'Arno pour fêter en retard notre saint Valentin: ce fut un excellent choix et nous n'avons pas été déçus!!! Accueil chaleureux avec un patron et un employé à notre écoute. Le restaurant est très agréable et lumineux avec ses deux salles. Niveau repas, nous avons opté pour le menu à 20€: un délice. Une cuisson adaptée à nos envies. Le chef a sû nous conseiller et nous régaler avec des produits 100% frais. Il aime ce qu'il fait et ca se voit. En résumé, nous n'avons pas été déçus, nous y retournerons avec des amis.

• DIEU

Avis d un client

le 22/02/2015

Vous avez du vous tromper dans vos notes. Dans ce restaurant, il y a la qualité, la quantité, le raffinement. Le chef est son équipe travaille avec passion, qualité et le résultat est excellent. La rapidité est la. Le service parfait. La bonne humeur. Le décor est sobre comme le quartier. Rien a redire si ce n'est que cet établissement est à recommander. Monsieur le "testeur" vous avez le droit de vous être trompé dans vos notes ( même si ca montre un souci professionnel ) mais si vous avez un minimun de gout culinaire ce que vous dites n'a pas de sens, alors une deuxième visite s'impose. (Guy)

• Michel6938

Est ce cuisiné ? pas sûr tant l'attente est longue

le 20/02/2015

Très long avant d'être servit, à se demander si ce n'est pas du congelé. Arrive enfin le menu, tant mieux l'attente m'a ouvert l'appétit. Je n'ai qu'une envie, me jeter sur mon plat. Erreur! grosse erreur! c'est pas terrible avec même en cadeau un bout d'emballage sous les dents. Je regarde le décor, c'est froid comme mon plat. Complètement déçu. J'aurais pu revenir pour un second avis si l'attente n'était pas aussi longue. J'ai renoncé. Je n'y retournerais plus.

• noizet

le 22/02/2015

Vos papilles gustatives ne doivent pas être très développées si vous ne savez faire la différence entre du frais fait maison et du surgelé comme vous le sous entendez. Quand au soit disant morceau d'emballage no comment. C'est à croire que vous vous trompez d'établissement voire que vous n'y avez jamais mis les pieds ! Une inconditinnelle

• Zim

le 23/02/2015

Votre palais doit être aveuglé par les produits chimiques de Mc Do.... Du coup vous n'arrivez plus à repérer les vrais produits frais et de qualité. Je vous conseille d'arrêter la restauration rapide de façon à pouvoir (re)apprécier ce que vous mangez. Dans ce restaurant, 100% produits frais: pas de surgelés, pas de Métro. Cuisine faite avec passion et dans l'intérêt de son consommateur. Pour y avoir déjà mangé (et bientôt y retourner), et avoir vu les produits de mes propres yeux avant qu'ils n'arrivent dans l'assiette, je peux vous assurer qu'il ne s'agit pas de "congelé" comme vous dites. Toutes les critiques, sur les différents sites, sont excellentes. Seule la vôtre fait défaut. Cherchez l'erreur........

• Patrice7538

le 03/03/2015

commencez par accepter les critiques. Vous ne pouvez pas satisfaire tout le monde. Plus vous en rajouter avec de fausses notations, plus vous passez pour des idiots. chuuuuuuttttt.