004-le-bistrot-d-arno-restaurant-lyon-6-salle Le Bistrot d'Arno - Petit Paumé

Avis Le Bistrot d'Arno

• Aubert Arnaud

Décevant

le 18/07/2018

Au dîner pour 3 adultes et 2 enfants. Arrivés à 20h15, 10mns pour avoir les cartes, encore 10 minutes pour la prise de commande, assiettes des enfants servis à 21h37 (on envoie tjrs les plats des enfants en priorité non? surtout quand les plats sont en directs) et encore le pavé de saumon est cru !!. 1 seul serveur pour plus de 30 clients, il faut bloquer à 20 résas quand on est seul ou embaucher 1 extra pour le service. Au moins on prévient et on ne prend pas les clients en otage. Pourtant ceux sont les excellents commentaires ( anciens apparemment) qui m'ont fait me décider à réserver dans ce restaurant. Qualité des mets basiques tout au plus. Dessert insipide. Je ne reviendrai pas et je déconseille vivement

• cholet pat

une excellente cuisine

le 27/10/2016

Un menu du jour entree plat dessert a 18€ pour une qualité incroyable je n en suis pas revenu car on voit que le chef maitrise totalement son art et tous les plats de la table entaient copieux et raffinés Un service rapide et efficace pour une addition légère j y retournerai bientôt

• Belisane

Bon mais .... service interminable

le 16/02/2016

Dîner à 4 un lundi, resto sympa, la déco est agréable, les menus pas trop chers mais le vin n'est pas terrible et le service est long mais long. Certes nous n'étions pas seuls, mais le resto était loin d'être complet et quand nous sommes arrivés la plupart des tables en étaient au dessert. Quelques déceptions pour un des 4 menus qui n'était pas tellement copieux et très simpliste. Pour le reste c'était très bon, surtout les entrées et les desserts. J'y retournerai sûrement.

• hesscar

Très bien

le 25/03/2015

Je suis un peu surprise par les commentaires précédents. Je m'y suis retrouvée hier un peu par hasard, la carte, les prix et le cadre nous ont plus donc nous sommes rentrées. En effet, que des tables masculines, mais peu importe. L'accueil est sympathique et souriant. Pour moi ce sera le menu à 20€. Tout y était très bon, de l'entrée jusqu'au dessert, mon seul regret, que l'accompagnement de ma viande ne soit pas un peu plus généreux. J'y retournerais, c'est certain!

• Sonyadelapresquile

note: 1.5/5

un avis féminin sur la question

le 08/03/2015

Alors personnellement j'ai mangé du canard qui est arrivé tout froid devant moi. Pourtant on a l'impression que le serveur est un champion du slalom géant tant il va vite entre les tables. Et ben non. Il va pas si vite que ça car tout était froid après une attente de 40 mn avec 4 personnes seulement dans la salle. J'y retournerais pour voir si c'était le rodage du début et s'il y a toujours du gibier dans le menu. Du gibier à Lyon !!! on croit rêver tout debout. Question : vous chassez tous les jours le cerf dans les rues de Lyon pour nous le servir frais ? le décor est soigné, tout est propre et impeccable et j'apprécie. Pourtant pas de femmes, ça fait "chez les routiers sympas" mais pas bouchon lyonnais ou restau de ville. Une note féminine pourquoi ? pour le sourire, l'accueil... peut être. Ce qui manque à coup sûr.