004-le-bistrot-d-arno-restaurant-lyon-6-salle Le Bistrot d'Arno - Petit Paumé

Avis Le Bistrot d'Arno

• cholet pat

une excellente cuisine

le 27/10/2016

Un menu du jour entree plat dessert a 18€ pour une qualité incroyable je n en suis pas revenu car on voit que le chef maitrise totalement son art et tous les plats de la table entaient copieux et raffinés Un service rapide et efficace pour une addition légère j y retournerai bientôt

• Belisane

Bon mais .... service interminable

le 16/02/2016

Dîner à 4 un lundi, resto sympa, la déco est agréable, les menus pas trop chers mais le vin n'est pas terrible et le service est long mais long. Certes nous n'étions pas seuls, mais le resto était loin d'être complet et quand nous sommes arrivés la plupart des tables en étaient au dessert. Quelques déceptions pour un des 4 menus qui n'était pas tellement copieux et très simpliste. Pour le reste c'était très bon, surtout les entrées et les desserts. J'y retournerai sûrement.

• hesscar

Très bien

le 25/03/2015

Je suis un peu surprise par les commentaires précédents. Je m'y suis retrouvée hier un peu par hasard, la carte, les prix et le cadre nous ont plus donc nous sommes rentrées. En effet, que des tables masculines, mais peu importe. L'accueil est sympathique et souriant. Pour moi ce sera le menu à 20€. Tout y était très bon, de l'entrée jusqu'au dessert, mon seul regret, que l'accompagnement de ma viande ne soit pas un peu plus généreux. J'y retournerais, c'est certain!

• Sonyadelapresquile

note: 1.5/5

un avis féminin sur la question

le 08/03/2015

Alors personnellement j'ai mangé du canard qui est arrivé tout froid devant moi. Pourtant on a l'impression que le serveur est un champion du slalom géant tant il va vite entre les tables. Et ben non. Il va pas si vite que ça car tout était froid après une attente de 40 mn avec 4 personnes seulement dans la salle. J'y retournerais pour voir si c'était le rodage du début et s'il y a toujours du gibier dans le menu. Du gibier à Lyon !!! on croit rêver tout debout. Question : vous chassez tous les jours le cerf dans les rues de Lyon pour nous le servir frais ? le décor est soigné, tout est propre et impeccable et j'apprécie. Pourtant pas de femmes, ça fait "chez les routiers sympas" mais pas bouchon lyonnais ou restau de ville. Une note féminine pourquoi ? pour le sourire, l'accueil... peut être. Ce qui manque à coup sûr.

• Patrice7538

note: 1.5/5

Tès déçu par leur comportement.

le 03/03/2015

Très étonné par les propos tenus ci-dessous. A se demander si le restaurant ne s'auto-évalue pas tout seul. Si quelqu'un a été déçu Messieurs noter le problème au lieu d'agresser. Les lecteurs apprécieront. Si les critiques ne vous conviennent pas, changer de métier. Très déçu par les gens du restaurant à qui il faut surtout pas dire quoi que ce soit. N'irais plus jamais.

• arnodubistrot

le 05/03/2015

Droit de réponse Monsieur Patrice7538 ou Michel6938, Etant le propriétaire et le chef du Bistrot d'Arno, je me permets de vous répondre publiquement. Je n'ai pas par habitude de m'auto évaluer et je n'encourage pas ma famille à le faire également. Je suis conscient que je ne peux pas plaire à tout le monde, je n'ai jamais eu la prétention d'être le meilleur et je sais accepter les critiques (lorsqu'elles sont constructives). La seule chose à laquelle je peux prétendre, c'est de faire ma cuisine avec des produits frais et d'essayer de faire plaisir à mes clients. Les attaques gratuites ne sont faites que pour blesser, j'arrive moi aussi à me demander si Patrice et Michel ne sont pas une seule et même personne; si vous n'avez eu lors de votre passage (si réel passage il y a eu...) un souci, pourquoi ne pas en avoir parlé sur place, j'aurais été à votre disposition pour écouter vos critiques... Quand à ne jamais revenir, je vous laisse le plaisir de déguster la (meilleure)cuisine de mes confrères...

• Sonyadelapresquile

le 08/03/2015

ha ça y est j'ai compris. Si quelqu'un n'est pas d'accord il est une et une seule personne. S'il est content, vous êtes plusieurs... coooooool.....vous ne devriez as répondre aux commentaires Monsieur. Chacun dit ce qu'il a a dire et chacun choisit ce qu'il a envie de faire. Le but n'est pas de faire des débats interminables sur le pourquoi il n'a pas aimé. Chacun est libre aussi de faire un scandale sur place ou jamais revenir. Je dis ça, je dis rien.