Le Bistro Régent

5, rue des Marronniers

Plat : 12,90 €

Plat + dessert : 19 €

Dimanche11h45-14h3018h45-22h45

Alors que sire Théobald se baladait à Bellecour le ventre plein et le sourire aux lèvres, il déclama : « Ô prodigieux Bistro Régent, toi qui règnes incontestablement parmi les restaurants. Toi qui par ta simplicité et ton efficacité nous permets à nous, peuple lyonnais, de nous remplir l’estomac sans trop vider nos porte-monnaie. Puissent ton règne et ton magret de canard demeurer incontestés. Promis, même en cas de famine, je ne ferai jamais partie des révoltés. »

Les frites et la salade à volonté avec les formules

Cet établissement n'a pas encore testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis en avant-première.

Evénements

L'avis des paumés

• Julief

Super concept

le 11/05/2017

Je me rend régulièrement au régent car le menu est simple et les plats élaborés à partir de produits frais et ca se sent ! Les serveurs et serveuses sont aimables et font attention à leurs clients. Petit coup de coeur pour leur sauce au nutella en dessert , c'est une tuerie !

• Sébastien

Le top à petit prix

le 04/05/2017

Service parfait, tarif parfait, qualité parfaite. Je recommande vivement les yeux fermés.

• Julie69001

Super Dîner !

le 22/02/2017

Agréablement surprise par ce restaurant où le menu du soir était à 13€, j'ai pris un pavé de saumon cuit à la planchât, frites à volonté et salade et sincèrement je n'ai jamais manger un saumon aussi bon et en plus dans cadre distingué et plaisant. Frites maison, la qualité des produits est au rendez-vous ! Petite note négative après avoir finis de manger avec mon amie, une serveuse est venu vite nous prendre nos assiettes alors qu'on était entrain de discuter, comme pour nous faire partir plus vite... dommage.

• Horty

Bonne adresse !

le 11/12/2016

Service rapide, carte simple mais efficace. Excellent rapport qualité prix. Mention spéciale pour les profiteroles. Petit bémol : Le son est toujours trop fort quand la musique est mauvaise... Je recommande !

• Poliin

Délicieux !!

le 10/08/2016

Tout est frais, du plat au désert c'est un vrais délice, la sauce et original, très bonne et se marie avec tout, j'aime et ji retourne souvent avec des ami(e)s, et personne n'est déçu ! Je le recommande

• So_Clèves

Au top

le 29/01/2016

Un endroit bien sympa pour un resto à deux ou plus. Pour 12,9€, on repart le ventre plein après avoir passé un bon repas, le saumon comme le canard et le boeuf sont délicieux, avec une cuisson parfaite adaptée à chacun ; le personnel de salle est très sympathique et souriant, la patronne est charmante. La salle du bas est joliment décorée, épurée, moderne... Seul bémol, la salle du haut est étouffante, il y a beaucoup de bruit c'est difficile de s'entendre parler, aussi pensez à demander la salle du bas si possible. Sinon RAS ! On y a été plusieurs fois et on n'a jamais été déçu... la formule est simple, pas chère et efficace.

• MeganeBth

Avis mitigé

le 04/10/2015

Formule à 12,90, vous avez le choix entre 2 tartares, une pièce de bœuf, une escalope de saumon ou un magret de canard + frites allumettes (à volonté) et un petit plat de cœur de laitue. J'avais hâte de gouter à la cuisine Made in Etchebest MAIS... salle très bruyante, avec de la musique genre radio NRJ, des tables trop proches les unes des autres, déco plus que classique, des serveurs qui changent à chaque allé/venu et qui n'adressent pas un mot ni un sourire... Pour ce qui est de la cuisine, je n'ai pas aimé que la sauce pour la viande et celle pour le poisson soit la même (une sorte de sauce au poivre vert); la viande était plutôt bonne (canard un peu trop cuit malgré ma demande et poisson un peu sec). En bref, restau sympa mais rien de folichon !

• Remi0874

très bonne qualité des plats

le 23/07/2015

J'ai testé le tartare de saumon en entrée et le magret de canard en plat. J'ai été ravi de la qualité des plats, le saumon était super frais et bien préparé et le canard vraiment très bon. Le service bien sympa avec la serveuse un peu nunuche qui vient prendre la commande puis le pro sorti de la cuisine qui veille à ce que la qualité du plat soit au top et que l'on soit vraiment satisfait. J'ai vraiment apprécié le confort des fauteuils, ce qui n'est pas rien pour moi quand on mange, et qui contribue à passer un très bon moment. Et puis le prix est vraiment raisonnable comparé à la qualité des plats. La carte ne présente pas beaucoup de choix, mais pour moi c'est un gage de qualité sur la fraîcheur des produits. bravo !

• riboulon

Manger bon pour pas cher devise de M. ETCHEBEST, je rigole !

le 20/04/2015

Cauchemar en cuisine au Régent, M; ETCHEBEST devrait y manger. A midi, les frites étaient marron, sèches, froides, la salade flétrie et je ne parlerai pas de la viande. J'ai envoyé un courrier au directeur sans réponse idem sur le site de M. ETCHEBEST

• paletuviers

On passe sans s'y arrêter.

le 14/04/2015

Vous aimez le magret de Canard coupé en tranche épaisse, du pain congelé réchauffé à la dernière minute, des frites bien grasses, molles et carbonisées, des tables hyper petites un service plus que bof bof, allez au Régent. Un restaurant à éviter absolument