bistro-ra-gent-ouverture-a-lyon Bistro Régent Marronniers - Petit Paumé

Formule : 13,90€

Dimanche11h45-14h3018h45-22h45

Ouvert 7/7 jours.

Avis Bistro Régent Marronniers Bellecour

« Monsieur MbaPPé, qu’avez-vous pensé de ce match ?

- C’était un match compliqué, une grosse opposition entre Lebœuf et Lesaumon, un stade Marronniers réputé où jouent beaucoup d'équipes. On a parfois été mis en difficulté par la tendresse de la viande ou la simplicité du service mais on a fait le nécessaire pour rester efficaces dans les moments importants. »

« Les frites c’est comme la frustration des belges, y’a pas de limites. »

Alors que sire Théobald se baladait à Bellecour le ventre plein et le sourire aux lèvres, il déclama : « Ô prodigieux Bistro Régent, toi qui règnes incontestablement parmi les restaurants. Toi qui par ta simplicité et ton efficacité nous permets à nous, peuple lyonnais, de nous remplir l’estomac sans trop vider nos porte-monnaie. Puissent ton règne et ton magret de canard demeurer incontestés. Promis, même en cas de famine, je ne ferai jamais partie des révoltés. »

Les frites et la salade à volonté avec les formules

Cet établissement n'a pas encore testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis en avant-première.

Avis Bistro Régent Marronniers

• xinyang.qu

excellent restaurant

le 29/07/2018

Très bon accueil, pas d'attente, un concept au top, bref on n'est pas déçu ! Bravo à toute l'équipe

• Gaspard

Petit prix, bonne qualité, bouff grasse

le 22/12/2017

tout est dans le titre

• Julief

Super concept

le 11/05/2017

Je me rend régulièrement au régent car le menu est simple et les plats élaborés à partir de produits frais et ca se sent ! Les serveurs et serveuses sont aimables et font attention à leurs clients. Petit coup de coeur pour leur sauce au nutella en dessert , c'est une tuerie !

• Sébastien

Le top à petit prix

le 04/05/2017

Service parfait, tarif parfait, qualité parfaite. Je recommande vivement les yeux fermés.

• Julie69001

Super Dîner !

le 22/02/2017

Agréablement surprise par ce restaurant où le menu du soir était à 13€, j'ai pris un pavé de saumon cuit à la planchât, frites à volonté et salade et sincèrement je n'ai jamais manger un saumon aussi bon et en plus dans cadre distingué et plaisant. Frites maison, la qualité des produits est au rendez-vous ! Petite note négative après avoir finis de manger avec mon amie, une serveuse est venu vite nous prendre nos assiettes alors qu'on était entrain de discuter, comme pour nous faire partir plus vite... dommage.