bw-convertimage Le Big White - Petit Paumé

Le Big White

22, rue Lainerie

Pinte : 5 €

Happy Hours de 17h à 21h : Pinte 3 €

Ouvert le dimanche en période d'été (avril - octobre)

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Gay Friendly
  • Retransmission évènements
  • Retransmission foot
  • Espace fumeur
  • Happy Hours

Avis Le Big White Vieux Lyon

Hey men, bienvenue au Big White. Avant de vous rafraîchir, lâchez vos skis, vos planches et vos skates contre ce mur ! Puis passez directement au bar. Si vous êtes nostalgiques de votre surf trip à Phuket, la Singha vous attend. Pour votre gow, le mojito fraise est une valeur sûre. Un billet de dix balles fera l’affaire. Frayez-vous ensuite un chemin parmi la foule et allez impressionner la galerie autour d’une partie de billard. Pas de pression, c’est special tuesday night : happy hour jusqu’à 1h.

La pinte de Kro à 3€ en happy hour !!

Promotion sur les shots le mercredi

La seule équipe jamaïcaine de bobsleigh se retrouve après ses entraînements dans le seul bar de riders de Lyon, où l'on écoute aussi du reggae. Derice se prend un shot de vodka-tagada pour se réchauffer, Yul éclate Junior au billard comme d'hab' pendant que Sanka fume des trucs douteux sur la terrasse. Ils se retrouvent aussi le samedi soir avec leurs meilleurs déguisements pour goûter l'une des innombrables bières du monde entier. Balance man, cadence man, coool rasta !

Le Kahlua White Russian, comme le Big Lebowski

Le videur, aussi aimable qu'une porte de prison

Privatisation gratuite à partir de 100 personnes et prix réduits sur les shooters le mercredi

Après avoir descendu Fourvière tout schuss, me voilà, paire de ski à la main, à la recherche d’un abri digne de ce nom. Malgré l'accueil glacial du videur, mon choix se porte sur le bien nommé Big White. Une fois à l’intérieur, l’ambiance est au beau fixe et je parviens à m’hydrater grâce à d’excellents mojitos. Je rencontre au bar un groupe de snowboarders. Après avoir échangé quelques shooters avec ces derniers, je pars en free style sur la piste de danse. Mais qu’ai-je fait de mes skis ?

Quel bar est fait pour vous ?
A) Vous êtes blond, bronzé avec les cheveux au vent, vous plantez votre planche de surf dans le sable pour épater les filles.
B) Vous avez le pantalon sous les fesses, une casquette de hipster, un tattoo, un piercing et un skate sous le bras.
C) Vous aimez la vitesse, vous avez le style et envoyez des avalanches de swag, vous ne tombez pas du téléski.
Si vous avez coché A, B ou C : le Big White !

Donnez-nous la recette du shooter au cookie, il est fouuuuuuu

À vos marques, prêts, partez ! Les juges, accoudés au bar, sont en place pour noter les nombreux participants. Conquis par les cocktails, ils évaluent maintenant les shooters. La technique est parfaite, le style décontracté, et le goût inoubliable. Enivrés par le rhum caramel, ils décident de prendre une pause et de descendre sur la piste de danse montrer de quoi ils sont capables. Le premier attribue finalement un R, les trois autres un P.

Un des meilleurs mojitos de Lyon

La pinte de Kronenbourg est à 3 euros de 17 h à 21 h

Depuis le passage du capitaine Haddock dans les montagnes tibétaines, Bigfoot est en manque : les bouteilles de whisky se font rares sur les hauteurs de Katmandou. Abominable ou non, l’homme des neiges n’en est pas moins un être sensible, effrayé à l’idée de quitter sa montagne. Au Big White, il soigne son addiction à grands coups de shooters, apaisé tant par les snowboards accrochés aux murs que par la diffusion de compétitions de freestyle. Yéti possible de reprendre un mètre ?

La déco jusqu’au porte-manteau des toilettes en roulettes de skate

Fumoir au sous-sol

Le Big White n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.
  • RPPP 2018
  • RPPP 2013

Avis Le Big White

• Clara Culibrk

Pas cher et top !

le 07/01/2018

Les cocktails à 5€ en Happy Hour, ça fait sacrément plaisir ! Très abordable même en dehors de ces horaires ! Barmans super sympas, ambiance cool, beaucoup de monde mais on regrette pas notre verre ! + : des mojitos à en faire chavirer plus d'un.

• Alix Duval

Grande déception du videur

le 21/10/2017

Ca me fait mal au coeur de mettre ce commentaire à ce bar qui me semblait parfait jusqu’à ce soir...Il n’y a pas de mot, c’est inhumain, le videur a refusé l’entrée à une bande d’amis comprenant un handicapé en disant « ÇA, ça ne rentrera pas » (en parlant de la personne dans son fauteuil roulant). Malheureusement le « ça » est revenu à chaque fois qu’il faisait référence à la personne handicapée... !! Cette dernière ne comprenant pas pourquoi on lui refusait l’acces au bar étant donné qu’elle y était déjà aller (quand le videur n’était ps la bien-sûr) récemment. Pour couronner le tout, lorsque je lui ai fait la remarque qu’il n’etait pas correct de s’adresser à une personne comme à un objet (on se doit de respecter la dignité de chacun), le videur s’est gentillement énervé en me disant de vite finir mon verre et de ne plus jamais revenir. J’espere en route sincérité que cet acte ne restera pas impunis, c’est une honte qui ne correspont vraiment pas à l’image du big white... Désolée...

• Armand Zuber

The place to be

le 30/09/2017

Un happy hour à 3€ la pinte, des serveurs sympas, un bar bien placé dans le Vieux-Lyon, une terrasse ombragée... J'adore ce bar et je recommande !

• LM10

Excellente soirée

le 26/09/2017

Les barmans sont vraiment sympathiques et amicaux et les bières et cocktails sont délicieux. Endroit où il faut vraiment passer des soirées !

• Anne-Gaëlle

J'ai adoré !!!

le 30/07/2017

Super accueil, des serveurs jeunes et enthousiastes. Une terrasse, deux salles à l'intérieur avec un sous-sol et un fumoir, au top !!