capture_decran_2013-05-06_a_18.09.35 Le Bien-être au Féminin - Petit Paumé

20, rue Vauban

Soin visage : 80€

Manucure : 20€

Avis Le Bien-être au Féminin Lyon 6

Dans ce petit institut exclusivement réservé à ces dames, on n’a d’yeux que pour les produits Darphin. Aujourd’hui je me décide pour un soin du visage complet. Après une analyse en détail de ma peau, on me pouponne pendant une heure. Pendant que le masque agit, je découvre les vertus des massages des pieds. Mais j’ai l’étrange sentiment de ne pas me détendre complètement. La porte de la cabine serait-elle restée ouverte, laissant entendre les aventures sentimentales de la nouvelle cliente ?
Au fond de chacune d’entre nous vit une petite grenouille moche et triste qui aspire à devenir une belle reinette. Bien-être au féminin sait lui parler avec une grande délicatesse. Remodelage des cuisses et du dos avec un massage californien et manucure des doigts, nous voilà transformées. Et pour faire disparaître notre peau de grenouille, rien ne vaut la magie auto-bronzante et le maquillage permanent. En un coup de baguette, adieu grenouille, bonjour princesse !

Avis Le Bien-être au Féminin

• Marie Muller

Top du top

le 09/10/2015

Le soin le plus complet que j'ai pu faire! Ne nombreuses crèmes, huiles, exfoliant, vapeur, retrait de point noir, masque, massage. Bref, ma peau n'a jamais été aussi clean, propre et net ! Enfin un soin qui vaux la peine de se déplacer et d'y retourner ! J'adore et je recommande!