10632589_997627016926662_1655518531549600081_n Le Bellagio - Fermé - Petit Paumé

12, qu. Illhaeusern

• Droit de bouchon
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Espace fumeur

Avis Le Bellagio - Fermé Hors Lyon

On ira tous au Bellagio, même toi / Pour ton enterrement de vie jeune fille ou l’anniv de papa, on ira... / Qu’on aime les strass et les paillettes, déco de star et boule à facettes, / Pour se déhancher entre poulettes ou au karaoké pousser la chansonnette. / Pas de grande surprise dans les recettes, mais on apprécie les bonnes assiettes : / Du copieux tartare de saumon je ne laisse pas une miette et mon cabillaud a une cuisson parfaite. / On sera tous ravis d’y faire la fête.

La magnifique terrasse, idéale pour prendre une coupette

Depuis le lycée, c’est toujours moi qui organise tout avec les copines. Cette fois-ci pour l’enterrement de vie de jeune fille de Caro, faut pas se louper ! J’ai un plan. Arrivée au Bellagio en limousine après avoir fait les défis dans Lyon, on profite de la terrasse pour boire un cocktail, on passe à table et on chante un karaoké entre deux bouchées. Après le dessert, Caro nous fera un show de pole-dance, super pour le Power Point du mariage !

Prendre un cocktail en terrasse

De deux choses l'une : ou bien tu veux enterrer ta vie de jeune fille, ou bien tu veux pas. Si tu veux pas, tant pis. Mais si tu veux l'enterrer, de deux choses l'une : ou bien tu aimes chanter et danser, ou bien tu es pas drôle. Si tu es pas drôle, tant pis. Mais si tu aimes chanter des chansons françaises dans une ambiance rose et paillettes, de deux choses l'une : ou bien tu vas au Bellagio et tu seras ravi, ou bien tu n'y vas pas et tu le regretteras.

La terrasse entourée de bambou pour boire un verre avant d'aller se déchaîner sur la piste

Demain, on me passe les menottes : je me marie avec Etienne. Alors, ce soir, je profite de mon ultime moment de liberté, direction le Saint-Tropez de Collonges au Mont d’Or, le Bellagio. Jolies robes, talons aiguilles, strass et paillettes pour mes copines et moi. Après quelques coupes de champagne, nous nous installons autour d’un copieux dîner et la soirée peut s’enflammer. Le DJ anime le karaoké quand soudain, un beau policier m’interpelle et me somme de le suivre…

Le Bellagio de Vegas est connu pour ses fontaines impressionnantes ; celui de Collonges-au-Mont-d'Or est réputé pour ses extérieurs et son allée illuminée. Le premier brille de sa renommée mondiale ; le second rayonne aussi mais à sa façon. Il a troqué les strass et les boules à facettes contre les litres de vin qui coulent à flot. On vous servira des plats travaillés avec une attente variable et entrecoupée de sessions karaoké. Pas de jackpot à la clé, mais une très bonne soirée.

La terrasse décorée de bambous et de palmiers

On s’était dit rendez-vous dans dix ans, et nous y voilà ! À défaut d’être gastronomiques, nos retrouvailles se font en musique. Clémence, éternelle fan de Larusso, n’a pas oublié les paroles des tubes de sa jeunesse. Margot, adepte des medleys, est toujours aussi à l’aise sur la piste de danse. Tandis qu’Augustin, grand nostalgique des années 1980, enflamme le micro. C’est à nous, femmes, qu’il dédie ces mots. Ou à la future mariée de la table de droite, ou bien à celle de la table de gauche.

Les transitions musicales improbables

Un apéritif maison offert

Ce soir, Bruce Wayne enterre sa vie de garçon. Robin le connaît bien : si Batman aime les soirées de folie et acceptera de se déguiser en Joker, il faut que cela reste classe. Dans la déco moderne et épurée du Bellagio, il se régale d'une copieuse pièce de bœuf puis se livre à un karaoké avec le Pingouin sur la piste de danse. Excité par le déhanché de Catwoman, il va se calmer à la fontaine du patio. Mince, déjà temps de rentrer ! À l'heure de prendre son envol, la chauve-souris zigzague !

Avis Le Bellagio - Fermé

• mathou56

Superbe soirée

le 16/06/2014

Dans un lieu très agréable, ambiance, cuisine et service au top. Que demander de plus ?

• MICA

Petit Lyonnais

Très bel établissement mais Karaoke pas top

le 24/02/2014

J'ai donné ma confiance à internet pour dénicher ce resto et j'ai bien fait. J'y suis allé un samedi soir notamment pour profiter du karaoké. Deco intérieure parfaite avec ses énormes boules à facettes et ses couleurs.... Menu complet avec des prix corrects pour ce type d'établissement où on peut danser après le dîner. Cocktails et repas très sympa. J'ai été déçu du Karaoke car : le choix est restreint, j'ai voulu chanter une chanson en anglais et on m'a dit que les chansons étrangères ne fonctionnaient plus... Et le réglage du DJ sur les voix n'est pas au point, il faut crier pour s'entendre (pourtant je crie fort !). Enfin, créneau horaire d'un peu plus d'une heure seulement pour le Karaoke, ça fait juste (ils devraient le démarrer plus tôt). Bref très joli lieu pour dîner et danser, mais les aficionados du Karaoke seront déçus.

• Fanny Chiara

Fanny Chiara

le 17/09/2013

Nous sommes passé à tout hazard dans les environs et avons décidé de s'arreter par curiosité et bien ce fut une bonne surprise! Une équipe très souriante et accueillante, nous avons bien mangé malgré l'heure tardive, puis nous avons pu nous joindre à la soirée qui battait son plein dans une ambiance très cosy parmi les anniversaires et enterrements de vie de célibataire. A refaire c'était très bien!

• carolineboyere

le 20/05/2013

Recommandé par un collègue du travail pour passer une soirée entre amis, et c'était top ! Bonne ambiance, repas délicieux, serveurs efficaces et souriants, on a même eu le droit à des digestifs ainsi qu'à une visite très cordiale du patron qui s'assurait que notre soirée était une réussite! Ps: je recommande les cocktails!

Le bon plan

Bon plan h Le Bellagio - Fermé - Petit Paumé